chaudière gaz capricieuse !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudière gaz capricieuse !!



  1. #1
    invite6b8af5a9

    Smile chaudière gaz capricieuse !!


    ------

    Bonjour, est-ce que qqn peux m'aider car malgré 3 interventions d'1 dépanneur, ma chaudière ( une vieille saunier duval de 10 ans d'âge ) se met en sécurité dès 5 minutes d'utilisation que ce soit eau chaude ou chauffage ...il paraît que c'est un problème d'aspiration car les mesures à l'intérieur ( d'après ce que j'ai compris ...) sont de -0.5 à -1p, que peux t-on faire ?Merci de votre réponse !

    -----

  2. #2
    papythomas

    Re : chaudière gaz capricieuse !!

    bonjour
    si elle a fonctionner 10 ans quelle est propre et le conduit de fumée n'ettoyer c'est a dire étre sur qu'il n'est pas bouché partiellement.

    l'origine de la panne doit venir d'aillieurs .
    thermostat de securité sur la cheminée eventuellement,termocouple sale,ou bobine de maintien sur la vane gaz déffectuesse.

    mais comme je ne connais pas specialement cette chaudiere attend d'autre avis.
    a+

  3. #3
    invite6b8af5a9

    Re : chaudière gaz capricieuse !!

    Merci pour ta réponse , là j'ai un autre problème, on a tenté hier soir de la remettre en route: 2 minutes de fonctionnement,puis stop, lorsque j'ai touché la paroi elle était bouillante ! Du coup on n'ose plus y toucher qqn doit intervenir demain on verra, à mon avis: poubelle ! Le technicien qui était venu la dernière fois pensait à un pb de vmc, mais j'en suis plus si sûre ...surtout qu'il n ya que la nôtre dans l'immeuble qui fait ça !!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Vaillant capricieuse
    Par invite04746d97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2007, 20h20
  2. [Thermique] Chaudière gaz GVM728N capricieuse
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2007, 13h34
  3. [Thermique] chaudiere gaz
    Par invitea79962ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2007, 15h59
  4. chaudière a gaz
    Par invite02397461 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2006, 13h05
  5. chaudière à gaz
    Par invite446ab634 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 17h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...