[Divers] panne karcher
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne karcher



  1. #1
    buell56

    Unhappy panne karcher


    ------

    Bonjour, mon karcher 4.99 est en panne, il marche par intermittence. J'ai vu que c'était une panne assez courante. J'ai une fuite apparente sur le karcher en question alors je l'est démonté et démarré sans les carénages plastique pour mieux ciblé la fuite. L'eau coule entre la pompe et la culasse des trois pistons donc je me suis dit les joints a lèvres sont morts seulement très rare sont les personne qui ayant le même problème que moi mentionne les joints a lèvres.c C'est vrai que visuellement les joints sont pas si moches et les pistons n'ont pas l'air rayés donc je voulais savoir si vous pensiez que je suis sur la bonne voie, j'aimerais éviter d'acheter des joint pour rien; il ne sont pas si chère mais vu leur petite taille et le prix demander par karcher je trouve cela légèrement abusé mais bon quand on a pas le choix on paye . Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de me lire et surtout de me répondre.

    -----

  2. #2
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher

    Bonjour,

    Si la fuite ce situe bien entre les joint et les piston, c'est bien les joints a remplacer.
    CDT.

    omsls

  3. #3
    buell56

    Re : panne karcher

    Merci pour votre réponse. J'ai commander les joints a lèvres mais après montage j'ai toujours une fuite, moins franche c'est sur mais toujours présentes. je suis bon pour commander la tête de cylindre complète, qu'est ce que vous en pensé? pourtant a l’œil pas de fissures mais la fuite viens de la. j’avoue que ce karcher commence gentillement a m’énerver.

  4. #4
    trebor

    Re : panne karcher

    Bonsoir,

    Le serrage des vis est-il suffisant et réalisé de manière progressive en diagonale afin que la pression soit parfaite sur toute la surface de pose ?

    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    omsls
    Invité

    Re : panne karcher

    Bonsoir,

    La fuite ce produit elle machine arreter.Si oui, est il possible d'avoir une photo comportant la fuite si possible en gros pour pouvoir vous faire un diagnostique.

    CDT.
    omsls.

  7. #6
    buell56

    Re : panne karcher

    Bonjour, merci pour vos réponse rapide. J'ai bien réaliser un serrage en croix lors du remontage, et non a l’arrêt il n'y a pas de fuite, elle ce produit quand le karcher est sur "on". je vais essayer de faire des photos voir une vidéo pour que cela soit plus explicite.

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne Karcher HDS 558 ECO
    Par maxcagaze dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/12/2013, 18h17
  2. [Divers] Panne karcher hds 698 csx
    Par invite7b7ef680 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2013, 20h25
  3. [Divers] Panne KARCHER K7 20 ....
    Par invite61ade73e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2012, 21h22
  4. [Divers] Panne Karcher K4.91
    Par muy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2011, 17h25
  5. [Divers] panne karcher K2.94
    Par djeanber dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...