bonjour à tous, voila je vous resume mon problème, sur un combi magnetoscope LG rc278, j'ai changer tout le bloc optique car il ne lisait plus de disc etc..
donc j'ai remonter ce bloc tout neuf et la ça fonctionne impeccable, je me suis dis je vais voir si je peux graver une vhs sur un dvd et la impossible de graver, il ne reconnait pas les dvd+rw ou -rw ni les +r il prend que les dvd-r, mais il ne grave quand meme rien dessus. on m'a assurer qu'on m'avait vendu la bonne reference de bloc optique donc j'ai commencé a chercher sur internet et il parlait de firmware et pour aller voir la version de ce firmware il fallait faire une procedure , chose que j'ai faite sauf que l'on a accès a differente option avec des bits que l'on peut modifier et ça je l'ai vu trop tard, donc j'ai du modifier quelque chose en voulant quitter ce menu et la quand je redemarre mon lecteur, j'ai plus la page LG sur ma télé et le lecteur reste bloquer sur HELLO et voila!!!

si quelqu'un a une solution pour revenir en arrière sachant que je n'ai plus accès au menu etc.. ça serait super sympa
en attendant vos reponses vous m'avait deja sauver la vie pour un ampli home cinema j'espère que ça sera pareil

merci d'avance pour vos reponses