Re,
Après une trentaine de posts, on sait qu'il refroidit les deux enceintes.
Je crois savoir (pas envie de tout relire) que vous avez le schéma.
Remettre le bulbe du thermostat frigo à sa place.
Remettre l'appareil à température ambiante (le débrancher).
Accéder à la carte de gestion de l'appareil,
Vérifier son état visuellement soudures et connectiques
Avec le schéma identifier la résistance,
Débrancher son connecteur ou un de ses fils si c'est du fil à fil,
Avec un ohmmètre mesurer sa résistance ou sa continuité, commencer sur une gamme élevée et faites en descendant,
Si vous n'avez pas de multimètre un modèle GSB à 10 euros fera l'affaire,
Vérifier que les deux fils du thermostat congélateur sont fermés : 0 ohm,
Si ces deux points sont O.K.,
Remettre l'appareil en service,
Quand le compresseur s'arrête : selon vous - 12° C dans le congélateur et pas de refroidissement frigo,
Mesurer sous tension si la résistance est alimentée,
Si oui çà devrait fonctionner, donc elle ne le sera pas mais faut la mesurer car il est possible qu'elle le soit,
(c'est pour la suite),
Cela fait, débrancher l'appareil du secteur,
A l'ohmmètre, vérifier que le thermostat est fermé,
Si oui, la résistance devrait être alimentée,
Si elle ne l'est pas problème avec un relai sur la carte ou connectique (j'ai pas la carte sous les yeux pour voir),
S'il n'est pas fermé,
Soit il est HS et détalonné,
Soit il régule et sur la carte, il y a une tempo qui prolonge le fonctionnement de la résistance,
Cela, je peux pas le voir à distance et faudrait que j'ai la carte sous les yeux ou en plus du schéma que je n'ai pas que j'ai également le mode de fonctionnement de la carte,
Plus haut, j'ai dit :
Si la résistance est sous tension avec le comportement que vous décrivez :Si oui çà devrait fonctionner, donc elle ne le sera pas mais faut la mesurer car il est possible qu'elle le soit, (c'est pour la suite),
Il y a un décollement de paroi dans le moussage interne de l'apapreil et dans ce cas là, il est bon pour la déchetterie.
Avec le mode de fonctionnement que je vous ai expliqué dans je ne sais quel post et ce dernier ci,
Vous avez tous les éléments pour diagnostiquer,
Il est évident que si vous n'arrivez pas à les appréhender, c'est voué à l'échec.
@+
-----