Salut tout le monde ,
Me voici ici afin de vous demander votre aide. En effet, ma tv philips ne fonctionne pas correctement depuis quelques temps (étrangement juste après la fin de la garantie :snif2: , ce qui alimente à mon gout la théorie de l'obsolecense programmée )
INFORMATIONS SUR LA TV:
Marque : PHILIPS
Modèle : 32PFK3605H/12
Page de la tv sur philips : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/d...=32PFL3605H/12
J'ai aussi réussi à récupérer le Service Manuel de cette tv (non trouvable évidemment sur le site Philips)
Service Manuel : ttp://49aflgnz9h.1fichier.com/
LE PROBLEME :
Quand j'allume ma rallonge auquel est brachée ma ps3 et ma tv , le voyant rouge de la ps3 est allumée (ce qui signife que la ps3 est bien sous tension et pret à etre utilisée) tandis que la tv a un comportement bizarre :
Avant mon problème : Quand j'allumais la rallonge , la tv allumait un voyant rouge (elle n'est que sur tension alors) , je l'allumais (j'avais le logo philips qui apparaissait) et je pouvais l'utiliser
Le problème : Quand j'allume la rallonge , la tv n'allume pas le voyant rouge et rien ne se passe (pas de logo philips qui apparait , écran noir comme si pas d'alimentation)
(bien sur , j'ai pensé à changer de rallonge , de cable , ca ne change rien)
Le plus étrange , c'est que de temps en temps voire parfois , quand j'allume la rallonge , la tv s'allume (sans le voyant ce fois) et je peux l'utiliser
Tentative de résolution de problème :
Tout d'abord , partant du principe que l'alimentation de la tv a un problème , j'ai décidé de regarder un oeil dessous
Voici les photos que j'ai prises (mis dans un dossier hostingpics) :
PS : Voilà deux photos "clairs" de ma carte alimentation. Est-ce un probleme de condensateurs ?
Suppression des photos hébergées hors du site à poster selon l'épinglé pour la modération Cram 64.
-----