Disque dure en Panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Disque dure en Panne



  1. #1
    Cafritou

    Hello

    voila j'es un WD 80go 7200tr/min qui se matin refuse de démarrer
    Il es encore sous garantie MAIS je sais que WD va ps de casser la tete et faire un echange standard, moi se qui m'embete le plus sé les données qui sont dedans!!!!!!

    Les symptome : si le dd es branché avec la nappe il se passe strictement rien si branché seulment avec la molex la il démarre mais s'arrete aussitot j'es essayé avec une alimentation seul pareil avec un boitier usb 2 pareil donc sa viens absolument pas de mon pc.

    Je pense que sé la carte circuit imprimé qui es naze donc j'es bien envis d'aller acheté un autre WD80go d'y prendre la fameuse carte pour la mettre a la place de celui-ci et ainsi retrouvé mes données

    Vous en pensez quoi :?

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut

    si ca a grillé c'est qu'il reside un probleme, ou alors c'est que tu as fait une fause manip?

    DOnnes nous un peu la config de ton pc, disques dures et lecteur cd... ainsi que la puissance de ton alim

    Merci

    ++

  3. #3
    Cafritou

    Salut RV

    Bein comme je disai je pense pas que sa vienne du pc sinon :

    Nf7-s xp2600 barton ddr512 3200
    GF4 ti4200
    2*80go 7200tr/min (donc 1 en panne) 1graveur + 1 lecteur de dvd
    Alim Enermax 350w

    le DD se trouvé dans un boitier usb 2 alimenté mais déja auparavant quand il etait dans le pc le fait de toucher la molex sa provoqué des mini coupure et donc plantage du pc.

    le dd se lance mais 5 seconde aprés s'arrete, j'es pu retiré le carte controleur et je vais tenter ma chance.

    Mici

  4. #4
    Bigonoff

    Salut
    ------

    Sur demande, les fabricants peuvent récupérer les données, si c'est possible.

    A+
    Bigonoff
    Vive l'Internet libre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cafritou

    Oki merci Bon a savoir j'etais justement entrain de faire le RMA pour mon DD

  7. #6
    Cafritou

    Tous les produits acceptés par Western Digital pour un traitement RMA ne vous seront pas renvoyés. Toutes les données sur les disques durs seront effacées. Veillez à sauvegarder les données figurant sur vos disques durs avant expédition

    Oupsss enfin je leur demanderai quand meme en s'est jamais

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne camescope sony dcr-dvd202e acces disque
    Par invite18916484 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2007, 12h40
  2. fatigue qui dure...dure....lassitude.....
    Par invite09924f6e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2006, 17h59
  3. Dure, dure la partie entière !!!
    Par invitedb120c26 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2005, 10h37
  4. problème de disque dure
    Par invite273928cb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2004, 15h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...