problème de disque dure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème de disque dure



  1. #1
    invite273928cb

    problème de disque dure


    ------

    salut, je suis un débutant dans ce sombre monde informatique, et j'ai un problème de saturation de disque dure, celui est plein (lecteur C), et j'en ai un autre disponible (lecteur C) qui dispose de 121go. hors, quand je veux télécharger des fichier, le disque employé est C, donc le plein et non F, le vide. Comment puis-je faire pour que, lors de téléchargements, les données partent directement sous F.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : problème de disque dure

    Citation Envoyé par karlito911
    salut, je suis un débutant dans ce sombre monde informatique, et j'ai un problème de saturation de disque dure, celui est plein (lecteur C), et j'en ai un autre disponible (lecteur C) qui dispose de 121go. hors, quand je veux télécharger des fichier, le disque employé est C, donc le plein et non F, le vide. Comment puis-je faire pour que, lors de téléchargements, les données partent directement sous F.
    merci d'avance
    Salut,
    a) Tout d'abord qu'utilises-tu pour télécharger ? Si tu ne précises pas le logiciel, on ne peut vraiment pas t'aider...
    b) Et si tu copiais tes fichiers déjà téléchargés de C vers F (histoire de faire de la place), non ?
    c) Pour remplir 120go de données, on peut supposer que tu télécharges des fichiers volumineux du genre ISOs, DIVX et/ou MP3... N'oublies pas que cette activité n'est pas vraiment légale... Donc mieux vaut éviter d'en parler sur un forum.

Discussions similaires

  1. probleme dique dure
    Par invite20e29904 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2006, 15h31
  2. fatigue qui dure...dure....lassitude.....
    Par invite09924f6e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2006, 17h59
  3. Dure, dure la partie entière !!!
    Par invitedb120c26 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2005, 10h37
  4. Disque dure en Panne
    Par Cafritou dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2004, 18h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.