sortie vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sortie vidéo

invitedb346ccb

Question sortie vidéo

------

salut tous !
    je possede un pc portable hp pavillon (p3 700 embarqué) et derriere se trouve une sortie video (RCA jaune) le seul probleme c'est que j'ai beau branché le cable sur ma télé aucune image n'apparait sur celle ci. possedant une machine pourvu du meme dispositif (Ati 9000 avec la meme sortie) je sais qu'il y a un utilitaire dans les réglages des ecran multiples.
    meme l'options "etendre windows a tout les ecrans" ne me permet pas de trouver une image sur le télviseur...
    la carte graphique est une S3 graphique "savage IX" le driver a l'air d'etre a jour mais l'option pour la sortir RCA n'aparait pas... quelqu'un pourrait- il m'aidé a obtenir une image ? ?
    connaisez vous un driver ou un procédé pour étendre a une télé qui ne soit pas que réglable en allant dans "clique droit---propriété--- affichages" ???

merci,;Alex

-----

invited8fa522f

Re : sortie vidéo

Salut,

j'ai pas de reponse claire a ton probleme. Ce que je peux dire c'est que j'ai eu un Geforce MX avec une sortie tele (RCA Jaune). Le driver ne proposait d'utiliser cette sortie que lorsqu'elle etait connectee a un appareil, lui meme allume (pour certains).

De plus, ca dependait des drivers. C'etait une carte Asus, et les drivers fournis par Asus marchaient pas bien (detection hasardeuse ou utilisateur(moi) mauvais, je sais pas). Par contre les drivers de nVidia marchaient nickel.

En esperant que mon experience t'aidera.

Discussions similaires

1. TV out ou sortie vidéo
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/02/2007, 10h21
  2. sortie-vidéo
    Par invited1412658 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/09/2006, 10h39
  3. pb sortie s-video
    Par invite868ad433 dans le forum Matériel - Hardware
    Dernier message: 12/03/2006, 01h55
  4. Sortie vidéo...
    Par invitedebe9dfc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 34
    Dernier message: 23/08/2005, 12h27
  5. sortie tv s-video inopérante
    Par invite500d2e64 dans le forum Matériel - Hardware
    Dernier message: 12/12/2004, 12h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...