Liaison de PC à T.V.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Liaison de PC à T.V.



  1. #1
    rob39

    Liaison de PC à T.V.


    ------

    Bonjour ;
    Je souhaiterais relier un ordinateur par la prise VGA à un Téléviseur ayant une entrée YUV. Existe-il une possibilité simple ? Ou faut-il un « adaptateur » entre les deux ? Ce type d’appareil se trouve-il dans le commerce ? Peut-il être fabriqué ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Liaison de PC à T.V.

    Déciodément c'est la saison... Fais une petite recherche dans les sujets du forum, ça a déjà été demandé. Et si tu n'y trouves toujours pas ton bonheur, donne-nous ici ta configuration matérielle : modèle de carte graphique et ses sorties (S-Video, DVI-I etc.), ainsi que la connectique disponible sur ta téloche (péritel, composite, S-Video...)

  3. #3
    rob39

    Re : Liaison de PC à T.V.

    Bonjour Konrad;
    Je ne crois pas que la config influe sur la question, du moins je le suppose. Pour moi il s'agit d'une question générale. Je suppose qu'une entrée YUV (par ex. sur un vidéo projecteur) est en analogique ? et qu'une sortie VGA d'un PC est également en analogique ? Si c'est bien le cas, il reste à connaitre le brochage et les valeurs de chaque broche puis si c'est compatible ou s'il faut un "adaptateur" entre les deux. Du moins c'est comme cela que je vois cette question. Voici l'objet de mes interrogations. Cordialement

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : Liaison de PC à T.V.

    Ah ok ben dans ce cas là il te faut juste un câble S-Video vers composite (connexion jaune pour la video ; je ne vois pas ce que tu appelles "entrée YUV", pour moi YUV c'est un standard couleur pas une connexion). Tu devrais trouver ce genre de câble facilement dans un magasin d'électronique.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Liaison ionique liaison covalente
    Par invite40f82214 dans le forum Chimie
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2012, 20h36
  2. liaison ester/liaison ether
    Par invite5834cd60 dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/11/2009, 15h53
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2007, 06h55
  4. Différence liaison VdW/ liaison hydrogène.
    Par Novocaine dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/09/2007, 11h12
  5. liaison
    Par invite6adcc87f dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2006, 12h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.