sortie tv s-video inopérante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

sortie tv s-video inopérante



  1. #1
    invite500d2e64

    Angry sortie tv s-video inopérante


    ------

    Bonsoir,
    Avec un Compaq B1013 une carte graphique GeForceFXGo5200 il m'est impossible d'utiliser la sortie s video pour voir un dvd sur ma télé.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : sortie tv s-video inopérante

    il faut brancher le cable puis dans les options de la carte graphique
    passer en mode tele+ecran ou tele seule
    mais sans rien faire normal d avoir rien sur la tele

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Oui comme l'a dit cricri il faut bidouiller un peu dans les drivers...

    Si ta télé n'est pas détectée par le PC, coche la case correspondante dans les options du driver (onglet "Troubleshooting" [la traduc française devrait être "Divers", ou un truc du style] -> cocher "Ma télé branchée n'est pas détectée").

  4. #4
    invite500d2e64

    Re : sortie tv s-video inopérante

    merci de la réponse mais dans les options de la carte graphique, il n'y a pas de possibilité de choisir tele.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedcacff25

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Bonsoir,

    Normalement tu devrais avoir au moins une option avec deux écrans, c'est celle-là qu'il faut choisir et paramétrer.
    Si ce n'est pas le cas, c'est probablement un problème de driver pas ou mal installé.
    Autre chose: ta télé accepte-t-elle le mode s-vidéo? Si non, il faut paramétrer la sortie sur la carte graphique en vidéo composite.

    Amicalement.

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Qu'as-tu comme drivers ? Je te conseille d'installer les derniers de chez nVidia :

    http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

    (bon c'est en anglais mais c'est pas la mère à boire) ; ensuite redémarre ton PC avec la télé allumée, et fais un clic droit sur l'icône nVidia dans la barre des tâches (à côté de l'heure en bas à droite) -> nVidia display ; si ton écran et ta télé apparaissent dans la liste, alors c'est que la télé est détectée par la carte graphique. Sinon, force l'activation de la sortie télé en cochant l'option dans les paramètres du driver comme je l'ai dit ci-dessus.

  8. #7
    invite500d2e64

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Merci à tous de votre aide,mais ça ne marche toujours pas. J'ai installé les derniers drivers, j'ai essayé de paramètrer le mode d'affichage, mais rien n'y fait. Nview ne me propose jamais le choix TV, et dans l'onglet avancé, je n'ai rien, meêm pas la possibilité de choisir deux écrans.

    Une récompense à celui qui me trouve la solution de cet épineux problème ! (cd ...)

    A bientôt,

    Eric

  9. #8
    invitea3fc981a

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Et tu as essayé de forcer le mode TV comme je l'ai dit dans le 2e post ? :confused:

  10. #9
    invite500d2e64

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Je ne vois pas comment faire cette manip : je vais dans systeme/gestion du materiel, je clique sur carte graphique, mais je ne vois pas du tout un onglet 'divers' pour le driver ...
    Eric

  11. #10
    invitea3fc981a

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Nonon... Vas dans le panneau de configuration -> Affichage -> onglet "Paramètres" -> clique sur "Avancé..." -> onglet "GeForce FX 5200GO" (ou un truc du genre).

    Là, un panneau s'ouvre sur la gauche ; c'est là que se règlent toutes les options du driver. Comme je l'ai dit, vas dans "Troubleshooting" (je ne connais pas la traduction française désolé), et coche "My connected TV is not being detected" ("Ma télé branchée n'est pas détectée" ou un truc du genre).

    Ensuite il te faudra peut-être redémarrer mais ça devrait marcher.

  12. #11
    invite500d2e64

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Désolé, mais il n' y a pas une telle option à cet endroit...

  13. #12
    invitea3fc981a

    Re : sortie tv s-video inopérante

    Ben alors désolé j'ai épuisé mes réponses, pourtant ça aurait dû marcher. :confused:

Discussions similaires

  1. TV out ou sortie vidéo
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/02/2007, 09h21
  2. sortie-vidéo
    Par memenn dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/09/2006, 09h39
  3. pb sortie s-video
    Par invite868ad433 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/03/2006, 00h55
  4. Sortie vidéo...
    Par mort_khan/Triskaël dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 34
    Dernier message: 23/08/2005, 11h27
  5. sortie vidéo
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2004, 14h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.