bonjour,
J'ai la 50aine, et je me sens tjrs fatiguée, alors que des personnes plus âgées que moi fonctionnent cent fois mieux, si bien que je me demande ce que j'ai. Faut que j'aille voir un docteur, je sais, mais je ne le peux pas, pas de moyens financiers, pas de muituelle, je suius au RMI, et je n'ai pas encore droit à la CMU. passons....ce n'est pas le problème.
que feriez-vous pour lutter contre cette fatigue, ce manque de force, d'énergie, cette envie de dormir qui ne part pas en dormant, de plus je perds facilement la mémoire, je comprends pas bien ce qu'on m'explique, j'oublie ce qu'on m'a dit au téléphone, j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de ce que je connaissais de mots, je ne trouve plus mes mots, ça m'énerve, car de ce fait, j'arrive pas à m'expliquer, communiquer. Aiderz-moi, que faut-il que je fasse : vitamine C, aspirine, ?????
je me force à marcher, mais je fatigue, j'ai l'impression que je vais tomber, ah, et puis dans ma tête, j'ai l'impression qu'il y a des bestioles qui me dévorent dans le crâne, je suis lasse.....trop pour mon âge.
je crois que (sans blaguer), je vais mourir pour avoir perdu la force de vivre, mon coeur va lâcher, car je n'ai plus de force.
merci de vos conseils, c'est sérieux, je vous assure, pas facile de donner son âge, j'espère que je serai bien accueillie malgré cela.
-----