Bonjour.
J'ai une hydromotrix 23KW neuve depuis 05 2006.
En septembre elle commençait à faire des petites explosions 1 à 2 fois par semaines puis beaucoup plus jusqu'en Dec et beaucoup plus forte: à vous faire décoller du fauteuil .Une personne de Frisquet (qui viens chez moi depuis 9 ans) viens une 1° fois : nettoie et règle la veileuse et la diode d'allumage.
10 joursplus tard, toujours des explosions et cette fois:changement de la diode avec une plus récente.
On constate une nette amélioration, mais quand même des petits trucs des fois...Maintenat ,c'est rebelote une à deux fois par jour, quand on entend le tic tic qui dure un peu lontemps, tous aux abrits !!! On n'est pas cardiaque, mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre à eu ce problème.
Il n'est pas question pour moi de faire quoi que ce soit sur la chaudière.Le réparateur Frisquet va revenir. Mais est-ce uniquement un problème de veilleuse ou de diode. Est-ce possible qu'un problème de pression de gaz, de réglage électronique ou que sais-je encore soit la cause de nos frayeur quotidiennes.
Faudrait-il changer la chaudière ?
Merci de votre aide.
A bientôt.
-----