[Thermique] Chaudière à condensation: bruit incessant sauf lorsqu'il gèle dehors
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière à condensation: bruit incessant sauf lorsqu'il gèle dehors



  1. #1
    invite3e9e4818

    Chaudière à condensation: bruit incessant sauf lorsqu'il gèle dehors


    ------

    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma chaudière à condensation avec sonde extérieure (marque CHAPPEE) fait du bruit, elle tourne sans cesse sauf lorsqu'il gèle dehors, là ça s'arrête. Quand ça gèle dehors, elle respecte ma programmation sur mon thermostat intérieur et s'arrête dès la température demandée atteinte. Quand il fait au dessus de zéro en extérieur, la chaudière tourne sans cesse et ne s'arrête jamais...

    -----

  2. #2
    hiro-lao

    Re : Chaudière à condensation: bruit incessant sauf lorsqu'il gèle dehors

    Si tachaudière condense, c'est à dire qu'elle transforme de la vapeur en eau liquide, elledoit refroidir le système. Or, lorsqu'il gèle (donc qu'il fait froid), cela doit probablement aider ta chaudière qui n'a sans doute plus besoin de condenser ta vapeur...

    A mon avis il s'agit d'un défaut de réglage. Est-ce que tes tuyaux sont bien qualorifugés/isolés?

Discussions similaires

  1. KernelFaultCheck: redémarrage incessant.
    Par Gpadide dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/05/2009, 08h25
  2. MYalbum2007+reboot incessant
    Par invite6c004624 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/07/2007, 08h13
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 28/06/2007, 20h20
  4. comment trouver n lorsqu'il est en exponentiel ??
    Par invitecebb619e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2007, 14h10
  5. frigo brant bruit d'eau dehors gaz dedans
    Par invite82616ff2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2006, 20h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...