Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour essayer de trouver une solution pour réparer un radiateur (type panneau rayonnant à inertie) dont le thermostat ne fonctionne plus correctement. J'explique les symptomes : par deux, le radiateur s'est mis à chauffer à fond sans raison apparente (on était nettement au dessus de la température de consigne, tous les autres radiateurs étaient froids). J'ai éteint le radiateur manuellement et je l'ai rallumé quelques jours plus tard. Il a fonctionné normalement pendant deux semaines et le problème s'est à nouveau manifesté.
Je pense que le problème vient de la partie thermostat qui régule la commande chauffage en fonction de la température ambiante. Je voudrais savoir si cette partie électronique pouvait se remplacer (par un modèle identique ou pas, l'interface entre la partie électronique et la partie chauffante ne se faisant que par une phase et un neutre en 230 V, j'imagine). Est-ce qu'on trouve dans le commerce des thermostats qui pourraient remplacer la partie défectueuse ?
Pour info, le radiateur est un Lvi Milo V 1800W.
Merci d'avance
-----