[Thermique] Chaudiere Viessmann Litola thermostat d' ambiance (TA) ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudiere Viessmann Litola thermostat d' ambiance (TA) ou pas ?

Vue hybride

invite4d4b8bd3

Re : Chaudiere Viessmann Litola thermosat ou pas ?

ah pardon je n'avait pas vu que c'étais une question ,non se n'est pas production d'eau chaude mais c'est pas grave parce que j'ai trouvé la solution en faite j'ai suivi les conseils de célplombier j'ai branché les 2 fils du TA ou il y avait le pont sur le boitier électronique et tous marche nickel il faux juste regarder que je n'est pas enlevé le réglage de température car avant elle se réglé avec la température de l'eau, sinon je vous remercie de votre aides qui as étais très rapide

invite728b013d

Re : Chaudiere Viessmann Litola thermosat ou pas ?

Re,

Citation Envoyé par grelin54 Voir le message
    j'ai suivi les conseils de célplombier j'ai branché les 2 fils du TA ou il y avait le pont sur le boitier électronique et tous marche nickel il faux juste regarder que je n'est pas enlevé le réglage de température car avant elle se réglé avec la température de l'eau, sinon je vous remercie de votre aides qui as étais très rapide
    pas de problème, le thermostat de façade servira de thermostat limiteur, tu pourras le régler assez bas en intersaison et augmenter par temps froid par exemple 45 °C jusqu'à une température extérieure de +/- 10 °C ET 65 °C au-delà.

Marc.
    mARC;

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2014, 12h42
  2. Branchement Thermostat d'ambiance Theben RAMSES 812 top sur chaudière Viessman Litola
    Par invite8d343f0e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2012, 22h14
  3. [Blanc] THERMOSTAT D'AMBIANCE sur chaudiere VIESSMANN
    Par invite301b752f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2008, 11h33
  4. [Thermique] Viessmann Vitola + thermostat ambiance
    Par inshore dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/02/2008, 18h05
  5. Branchement thermostat d'ambiance sur ancienne chaudière viessmann
    Par invite3e450e4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2006, 10h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...