[Blanc] Cuisinière et sortie de gaz avec bouteille nouvelle génération ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cuisinière et sortie de gaz avec bouteille nouvelle génération ? [Résolu]



  1. #1
    malysus

    Lightbulb Cuisinière et sortie de gaz avec bouteille nouvelle génération ? [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai déménagé et j'ai souhaité alimenter ma cuisinière en gaz butane alors que je l'utilisais avec le gaz de ville.
    Pour cela, j'ai changé les gicleurs , acheté une bouteille nouvelle génération (10Kg TG Shesha orange butane) et un flexible souple spécial butane.
    Lors de l'achat de la bouteille, le fabriquant nous a offert le détendeur.
    J'ai tout monté et malgré avoir bien branché le détendeur et tourné la manette sur "on" (flamme). Rien ne sort de mes bruleurs (pas de flamme et pas d’odeur). J'ai tout démonté ,soufflé à travers les tuyaux et l'air circule correctement dans le tuyau et la cuisinière.

    Avez vous une idée de l'origine du problème?

    merci pour l'aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Cuisinière et sortie de gaz avec bouteille nouvelle génération

    Bonjour,

    Quelquefois ces nouveaux détendeurs possèdent une sécurité à réarmer je me suis heurté au problème il y a quelques années (j'avais une soudure plomb à faire) à force j'ai fini par y arriver, je ne peux t'en dire plus.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    malysus

    Re : Cuisinière et sortie de gaz avec bouteille nouvelle génération

    Enfin j'ai trouvé.
    Pour une nouvelle installation, il faut systématiquement réarmer le détendeur. Pour cela, il faut ouvrir et appuyer sur le bouton opposé. (voir doc partie sécurité et non installation)
    merci pour votre aide.

Discussions similaires

  1. Débit de sortie d'une bouteille de CO2
    Par Toine34 dans le forum Physique
    Réponses: 25
    Dernier message: 19/12/2013, 15h44
  2. [Blanc] Nouvelle bouteille de gaz et probleme d'allumage
    Par oui_oui dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/05/2013, 14h06
  3. 230 VAC en 230 VDC avec 30A max en sortie [Résolu]
    Par shadows dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/02/2012, 20h26
  4. [Blanc] Branchement cuisinière électrique sur Sortie de câble 32A ! [résolu]
    Par invite8e3e1494 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/01/2011, 21h12
  5. [Blanc] gicleur de cuisinière gaz naturel / bouteille
    Par invite0367c7fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2009, 06h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...