Bonjour,
Bon, mon pseudo annonce la couleur, hein, une vrai blonde, j'assume! en bonne blonde, ma question va paraître idiote, mais j'explique :
On arrive dans notre location et je constate que le chauffe-eau fuit au niveau de l'enjoliveur rouge (sur ce chauffe-eau, il est situé su le dessus du ballon.). Les proprios sont évidemment absent quand ça arrive, je décide donc de vider le chauffe-eau (euh, pas en vidangeant, car ils ont installé le chauffe-eau SUR le sol, et il est impossible de vidanger du coup, à moins de noyer tout l'étage, malin... ) donc j'utilise l'eau chaude jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, et ensuite, vive le silicone.
Bon, ça, c'est fait. MAIS, là, galère, je veux remplir le ballon, et là, c'est le drame. Je ne vois pas de robinet. Il y en a un en bas (sur la photo, j'ai noté "robinet de remplissage du ballon?" ), mais quand je le tourne vers le "o" (ouvert donc je pense), à part un boucan strident affreux, rien ne se passe. Pas de bruit d'eau qui coule ou quoi que ce soit. Une idée??
Merci à ceux qui prendront le temps de faire mon éducation
Bonne journée à tous
-----