probleme deboussailleuse moteur kawasaki th34
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme deboussailleuse moteur kawasaki th34



  1. #1
    coluche50

    probleme deboussailleuse moteur kawasaki th34


    ------

    bonjour a tous je suis a la recherche du bobine allumage de debroussailleuse ryoby moteur kawasaki th34
    car apres 30 mn de fonctionnement le moteur donne des accelaration et puis s'arrete je suis obliger d'attendre quel refroidisse pour redemarrer
    apres plusieur renseignement ce serais la bobine allumage apres plusieur recherche je ne trouve pas quelqu'un peut il maider par avance merci

    -----

  2. #2
    Pellia

    Re : probleme deboussailleuse moteur kawasaki th34

    Bonjour,
    Un moteur qui accélère et se coupe, ce n’est pas un problème de bobine d’allumage, c’est un problème de carburation, à un moment dans le mélange air/essence env. 1/16 n’est plus respecté. Il y a trop d’air et pas assez de carburant et le moteur s’accélère qq. secondes. Si c’était l’inverse le moteur s’étoufferait. Cette machine est équipée d’un carburateur à membranes, hé ben faut changer toutes les membranes avec beaucoup de soins et un petit pinceau pour tout nettoyer avec de la douceur.

  3. #3
    trebor

    Re : probleme deboussailleuse moteur kawasaki th34

    Bonjour à tous,

    Une fois le moteur arrêté, dépose la bougie, si elle est bien sèche Pellia ( que je salue ) a effectivement raison

    Ce que je trouve étrange c'est les 30 minutes qu'il faut avant que la machine ne s'arrête

    Liens en vidéo pour le remplacement des membranes du carburateur :
    https://www.google.be/search?q=youtu...FuKg8weW84CoBA

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    coluche50

    Re : probleme deboussailleuse moteur kawasaki th34

    slt a tous merci de vos coseille je vais suivre sa de pres changement et netoyage biensur avec douceur comme a dit pelia mais sa ces pas gagner il va me falloir de la patience mais bon juste une chose quelqu'un aurait il un lien pour un kit menbrane a toute hazard sinon je vais voir encore merci pour votre sympatie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pellia

    Re : probleme deboussailleuse moteur kawasaki th34

    Il faut faire une recherche avec membranes pour carburateur (la marque et la référence du carburateur.) Voici un site : http://www.sosmembranes.com/product.php?id_product=121
    Les caprices d’une machine, c’est simple, la machine est froide tout va très bien, elle chauffe normalement tout se dilate et les paramètres se modifient. Là la membrane qui est déformée par le vieillissement et les heures de fonctionnement à chaud elle est encore un peu plus détendue et elle ne joue plus son rôle.
    je possède des machines capricieuses

Discussions similaires

  1. [Divers] Kawasaki TD 40 s'étouffe à l'accélération ! [Résolu]
    Par ENO-Astro dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/06/2016, 08h24
  2. Réponses: 33
    Dernier message: 27/09/2013, 06h30
  3. Problème de moteur...
    Par invite3250acf3 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2010, 08h33
  4. probleme moteur pas a pas .
    Par invite473d3075 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2009, 21h22
  5. probléme de moteur
    Par invited2db379f dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/11/2008, 11h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...