[Brun] probleme sur tv magnum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probleme sur tv magnum



  1. #1
    ricoco35

    probleme sur tv magnum


    ------

    Bonsoir à tous, voici mon pb j'ai récupéré une tv magnum qui restait en veille.Après avoir changé quelques condos gonflés,elle ne se met pas en marche à chaque fois.Par moment elle fonctionne puis si je l'éteint avec le bouton 0/I, elle ne se remet pas en marche mais j’entends un petit clique au niveau de la platine et le témoin passe du rouge au vert par clignotement.Pour finir parfois par s'éteindre complètement, rien visuellement sur les condos de la platine inventer.Je l’éteins et réessaie qq minute après et elle s'allume .Je vais essayer de joindre une photo des condos que j'ai changé.
    Merci pour vos réponses.Nom : platine alim.jpg
Affichages : 95
Taille : 255,5 Ko

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : probleme sur tv magnum

    Bonjour, il semblerait pourtant que certains condos soient douteux , mais avec les reflets sur le haut en alu, cela peut provoquer des artefacts .

    les 2 bleus semblent ok, pas les noirs ..

  3. #3
    ricoco35

    Re : probleme sur tv magnum

    Merci pour ta réponse, mais tous ceux que j'ai entouré en rouge je les ai changés. il ne me reste que qq un petit que je n'est pas changés, si je l'allume elle se met en marche, si elle reste en veille pendant une nuit le lendemain quand je veux l'allumer rien le témoin de veille s'éteint? une fois allumé elle fonctionne bien?? c'est juste si je l'éteint et veux la rallumer la led clignote vert/rouge?? si quelqu'un à une soluce merci

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : probleme sur tv magnum

    Donc elle démarre mieux a froid qu'a chaud, en veille ou pas ? ou même a chaud le démarrage depuis 0 et non la veille fonctionne aussi ?

    ça peut être une soudure, le gros condo de filtrage secteur au centre .... enfin j'ai pas d'idée précise ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ricoco35

    Re : probleme sur tv magnum

    Salut, oui c'est un peu bizarre.Si je l'allume avec le bouton o/I elle s'allume, je peux l'allumer plusieurs fois avec la télécommande, mais si je l’éteins et la laisse en veille le lendemain lors de la mise en route avec la télécommande, la led s’éteint mais rien pas d'allumage si quelqu'un à la soluce car là je ne vois pas.

  7. #6
    ricoco35

    Re : probleme sur tv magnum

    Petit rectif, la je viens d'essayer de l'allumer avec le bouton O/I et impossible.J'ai le clignotement de la led vert/rouge puis un craquement dans les hauts parleurs et plus rien?

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : probleme sur tv magnum

    vérifiez les soudures quand mm

  9. #8
    ricoco35

    Re : probleme sur tv magnum

    Oui je vais regarder sur la carte d'alimentation, mais je ne vois pas d'ou peut provenir le problème.Car elle marche quelque fois ,un composant qui marche par intermittence bizarre quand même non?

  10. #9
    ricoco35

    Re : probleme sur tv magnum

    Salut Kissagogo27 rien au niveau des soudures l’enquête continu.Si quelqu'un à des indices je suis preneur, j'envisage de changer tous les condensateur de la platine d'alimentation, peut-être pour rien mais là je n'ai plus d'idée. Merci de votre aide

  11. #10
    Kissagogo27

    Re : probleme sur tv magnum

    sinon comment arrive le secteur ? le bouton n'est pas qu'un simple poussoir mais bien un interrupteur qui coupe l'arrivée secteur a la carte d'alimentation ? il peut aussi être en cause, sinon TV sous tension avec un gant ISOLE, on bouge les composants voir si c'est pas un soucis de faux contact .. sinon le cordon secteur

    parce que c'est le craquement qui m'oriente vers ce soucis mais bon peut être rien a voir

  12. #11
    ricoco35

    Re : probleme sur tv magnum

    Salut, je vais essayer mais je ne vois rien à l’œil nu. La c'est le flou, si je la débranche et rebranche ça marche à tous les coups.C'est le faite de la laisser en veille qui fait qu'elle ne veux plus redémarrer?

  13. #12
    ALINE19000

    Re : probleme sur tv magnum

    Moi c'est pareil, lorsqu'elle est froide impossible de l'allumer : voyant rouge puis vert. Parfois il faut appuyer au moins 30 fois sur l'interrupteur du côté avant qu'elle fonctionne. Une fois allumée : Nickel
    Dommage de la changer. Enfin un jour elle ne se rallumera plus du tout
    Que dois-je faire ??? Que faut-il vérifier ?
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Cuisiniere mbs magnum plus
    Par inviteda5c946e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 85
    Dernier message: 28/09/2022, 12h19
  2. cuisinière bois thermo magnum plus MBS
    Par invite5531240c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/12/2016, 19h28
  3. [Brun] magnum lcd 3252
    Par H-R dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2009, 14h54
  4. tv magnum prob verrouillage des chaines
    Par tofwech09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2006, 10h53
  5. magnum TV7055 vt
    Par papythomas dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2006, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...