[Thermique] Panne chaudière De dietrich sv matic 231db
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne chaudière De dietrich sv matic 231db



  1. #1
    vaxere

    Panne chaudière De dietrich sv matic 231db


    ------

    Bonjour à tous, je viens ici pour demander de l'aide sachant que je suis même passé par un professionnel qui ma finalement laissez tomber au vue de la difficulté.

    Je m'explique, je possède une chaudière De dietrich au fioul, arrivé en été j'ai donc coupé les chauffage et est mis uniquement l'eau chaude jusque là impeccable.
    Depuis maintenant 1 mois la chaudière c'est arrêter net aucune raison apparente, je me suis dis mince on a pas fait le plein de fioul op j'appel je le fais remplir a ras bord et la les ennuis finalement se montre en réalité la cuve n'étais pas vide il restait a peu près 600 litres sur 1500.

    La chaudière ne repars pas mais tout parait normal, j'avais beau passez en manuel test auto rien j'ai tout contrôler jusqu’à vérifier mes purge de radiateur, le réarmement, les bouton de securité si enclencher vraiment rien a signaler comme si elle avait atteint se quel devait faire alors que ce n’était pas le cas.
    Donc j'appel le plombier chauffagiste il intervient et la le mode manuel fonctionne chauffage et eau niquel de nouveau tout reviens mais uniquement en mode manuel ce qui me pose problème car je ne peux contrôler la température des chauffage, en revanche l'eau oui pour mes robinets.

    Désormais le soucis est que quand je passe en auto pour que mes programmes prenne le relais et face leurs boulots, il ne se passe rien la chaudière fais comme expliquer au début c’est a dire comme si elle été en veille chauffe atteinte ect hors se n'est pas le cas. ( Sonde changé et vérifié )