Bonsoir,
J'ai acheté une maison dans laquelle est installée une chaudière Frisquet Hydromotrix de 23 kW datant de 1991.
Celle-ci est équipée d'un kit pour accélération de ballon réchauffeur, permettant de mettre en route soit la production d'eau chaude dans le ballon, soit le chauffage, soit les deux en même temps. DSC_0102.jpg
Lors de mon achat, un thermostat d'ambiance Frisquet avec horloge motorisée programmable était installé.
Celui-ci ne fonctionnait plus et l'ancien propriétaire en avait acheté un nouveau sans l'installer : Honeywell Chronotherm CM61.
Mon problème est le suivant : sur mon ancien TA motorisé, le câblage était le suivant : DSC_0101.jpg DSC_0104.jpg
Mon nouveau TA ne comporte que 3 entrées de câbles. DSC_0103.jpg
J'ai essayé de câbler comme indiqué sur la photo sauf que celui-ci ne commande pas du tout la chaudière. En effet, le circulateur tourne continuellement et la chaudière ne réagit qu'à la commande du kit d'accélération.
Je précise également que le câble partant du TA rejoint la chaudière (il semble aller au circulateur), sans passer par le kit accélérateur.
Pourriez-vous me dire si mon branchement est correct ?
Si oui, pourquoi ne fonctionne-t-il pas à votre avis ?
Merci d'avance pour votre aide
-----