[Blanc] remplacement thermofusible samsung srl623 evss
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

remplacement thermofusible samsung srl623 evss



  1. #1
    christophe 26

    remplacement thermofusible samsung srl623 evss


    ------

    Bonjour a tous.je me permet de vous contacter pour le remplacement dun thermofusible sur un frigo.congel samsung.un ami va le faire changer pour la troisieme fois en quatreans et cela ninteresse pas le reparateur(il repousse les rendez vous).
    pourriez vous me donner le positionnement de cette sonde? Mon ami se rappel avour vu le reparateur travailler dans la partie congel:apres avoir en effet enlevé les tiroirs jai pu voir une trappe blanche au fond qui doit pouvoir senlever en demontant le bac a glacon:est ce cela?auriez vous une refrrence de piece?
    Merci de votre aide
    cordialement

    -----

  2. #2
    christophe 26

    Re : remplacement thermofusible samsung srl623 evss

    Re bonjour
    cela peut il convenir?Samsung Réfrigérateur évaporateur RS21 fusible thermique TOC DA47-00095E

    Merci

  3. #3
    christophe 26

    Re : remplacement thermofusible samsung srl623 evss

    Ou celui la A4710115A

  4. #4
    christophe 26

    Re : remplacement thermofusible samsung srl623 evss

    Bonjour a vous tous
    jai parcouru internet et je narrive pas trouver de reponse a ma question.devant le caractere urgent de cette situation(produits congeles encore presents et personne na assez de place pour tout prendre : nous nous contentons de debrancher et rebrancher lappareil tous les jours)
    Mon ami pense meme a racheter un autre congel car le reparateur est tres pris et il ne peut expliquer pourquoi cette piece lache regulierement ( derniere intervention:septembre 2013:115 €!
    Jai le meme appareil et jamais de panne depuis des annees.mon ami avait voulu simplement le deplacer un jour est sest retrouvé bloque dans des escaliers ya til eu un choc?est ce du a cela,aucune idee.cela fera pres de 350 €depuis le debut et toujours la meme piece et dapres lereparateur pas de garantie car delai dépassé...
    merci a tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    christophe 26

    Re : remplacement thermofusible samsung srl623 evss

    Bonjour je reviens vers vous pour amener une petite anecdote : le reparateur trainant la pate pour intervenir nous a propose dit il,une solution en attendant sa visite:disposer un programateur afin de redemarer lappareil toutes les trois heures ....

  7. #6
    christophe 26

    Re : remplacement thermofusible samsung srl623 evss

    Bonjour
    le thermofusible est accessible par la partie congelateur.enlever tiroir.demonter bac glacons et lumiere.au fond se trouve une trappe.le fusible est pres dun echangeur.

  8. #7
    christophe 26

    Re : remplacement thermofusible samsung srl623 evss

    aucune prise en charge de la piece ni de la main d'oeuvre ni du deplacement;le reparateur reconnait qu'il n'est tout de meme pas normal que la piece lache tous les ans ....mais encaisse tout de meme l'argent!

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 04/11/2014, 19h24
  2. [Blanc] samsung srl-623 evss
    Par invited1d487ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2013, 13h33
  3. [Blanc] Réfrigérateur Samsung srl 623 evss : affiche "d" ?
    Par kelargo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2011, 16h22
  4. [Blanc] samsung srl-623 evss
    Par kelargo dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2011, 11h55
  5. [Blanc] S.L Brandt ETE 571f thermofusible Hs
    Par lefabien dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 12h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...