Bonsoir à tous ,
J'ai une chaudière chappée xg1 qui ne veut plus se mettre en route. Même problème que l'année dernière , le plombier est intervenu 3 fois sans succès parce qu'au bout de quelques jours ou quelques semaines , elle s'éteint sans possibilité de la remettre en route (la veilleuse ne tient pas).
Il se borne à me dire à chaque fois qu'il l'a rallume qu'elle a besoin de beaucoup de ventilation , or la fenetre du local est grande ouverte ( je ne peux pas déplacer ma chaudière au milieu du jardin ) , qu'il y a du vent qui passe dessous la porte dans toute la maison et que la chaudière finit toujours par s'éteindre tôt ou tard. Nous avons réussi à la rallumer en début de semaine , en programmant 1 h de chauffe , elle s'est mise à chauffer constamment pendant 3 jours , nous avons décidé de la passer en manuel pour la mettre en route que le soir. Elle a fonctionné 3 soirs puis plus rien.La veilleuse ne tient pas. Quelquefois elle chauffe une demie heure puis s'arrête ... Quelqu'un a t-il une idée ? Nous avons nettoyé tous les contacteurs visibles...
Voici la bête :
Image supprimée
Merci d'avance pour votre aide
Image supprimée
-----