[Thermique] Problème PAC Nexa ! [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème PAC Nexa ! [Résolu]



  1. #1
    lagargouille

    Problème PAC Nexa ! [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    J'ai aujourd'hui voulu mettre le chauffage en route, il fait froid hein et la pompe à chaleur NEXA clignote et marque "def therm" qui pourrait m'aider ? ou bien me dire ou trouver une notice pour le thermostat ? tout cela est confus et l'installateur est venu l'an dernier et n'a pas été capable de nous expliquer si bien que cette année à nouveau des soucis et j'hésite à le recontacter ..
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    havane

    Re : problème pompe à chaleur nexa

    Bonsoir! Au dessus du circulateur, vous devez avoir un securité thermique avec un bouton rouge à rearmement.verifiez aussi le circulateur tourne bien

  3. #3
    lagargouille

    Re : problème pompe à chaleur nexa

    Merci pour l'info ... nous avons réussi à règler le problème, il manquait de l'eau dans le gros truc rond et donc pas assez de pression mais là ça chauffe ! merci pour l'aide

Discussions similaires

  1. Problème PAC NEXA XB20
    Par invite23180aa2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2012, 13h23
  2. [Thermique] Problème PAC Nexa XB20
    Par invite5eb3d6a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 01/07/2010, 07h45
  3. Pac Nexa PCR07V
    Par invite1cf6185c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2010, 22h18
  4. [Thermique] PAC NEXA : défaut PAC j'ai tout testé ! [résolu]
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2009, 15h14
  5. PAC Technibel ou Nexa
    Par invite51326ee5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/10/2008, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...