Bonjour, j'ai parcouru les topics concernant la panne connu concernant ce frigo car j'ai les symptômes connu de la partie basse du réfrigérateur qui gèle, des bloc de glace s'y forme jusqu'au moment ou le ventilo fait un bruit de frottement et que l'eau du distributeur ne sorte plus. Je suppose donc bien qu'il s'agit de la sonde de dégivrage ( que j'ai donc commandé ). J'ai acheté ce modèle en mars 2010, la première panne est apparue environ 2 ans plus tard, je dégivrait et ça recommençait quelques mois plus tard sauf que cette fois, la partie réfrigérateur ne refroidissait plus le frigo, je la réglait à 5 degrés et il remontait à 9 / 10 ...
J'aurai deux questions :
Auriez vous une photo de l'endroit ou je dois placer la sonde neuve ? (car apparement l'ancienne était mal placé d'origine)
Pensez vous que ce problème puisse augmenter ma consommation d’électricité ? j'ai eu un rappel douloureux sur ma facture EDF et vu que je n'ai pas changé mes habitudes de consommation électrique, je me demande si cela ne vient pas du frigo.
Merci pour vos réponses
Cordialement
-----