[Thermique] Problème poêle à mazout Somy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème poêle à mazout Somy



  1. #1
    Franchesko2

    Problème poêle à mazout Somy


    ------

    Bonjour à tous,

    Je fais appel à vous pour un problème assez ennuyeux avec mon poêle à mazout Somy. Le problème est simple: le mazout n'arrive tout simplement pas jusqu'au carburateur. En effet, le tuyau en amont de ce dernier est "transparent", et je ne vois pas le mazout arriver. Y a-t-il une solution assez simple pour résoudre le problème sans devoir faire venir un professionnel? Faut-il peut-être faire une manipulation au niveau du carburateur? Je pose cette question car j'ai "démonté" (enlevé la plaque du dessus pour l'ouvrir) pour voir s'il n'y avait pas un problème, mais vu que je ne m'y connais absolument pas, je préfère ne pas toucher et demander conseil auprès de vous.

    D'avance, merci!!

    PS: si ça peut aider, voici le même poêle que sur cette annonce: http://www.2ememain.be/electrom%C3%A...210067135.html

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Problème poêle à mazout Somy

    bonjour,
    voir si il n'y a pas un filtre a la sortie réservoir ou l'entrée carburateur,voir aussi si il n'y a pas de robinet d'arrêt sortie réservoir.
    cdlt

Discussions similaires

  1. poele a mazout EFEL
    Par digital001 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2012, 06h33
  2. poele à mazout refoule ???
    Par invite4743006d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2012, 10h19
  3. problème poele à mazout EFEL
    Par invite9f2ee48f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2009, 14h02
  4. poele mazout
    Par invite4d251eee dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...