[Blanc] Four Rosières réf. FE5573RUFA ne dépasse pas 210 °C ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Four Rosières réf. FE5573RUFA ne dépasse pas 210 °C ?



  1. #1
    cougar73

    Four Rosières réf. FE5573RUFA ne dépasse pas 210 °C ?


    ------

    bonjour

    depuis quelque temps le four ne monter pas au dessus de 210° et quelque temps plus tard plus de courant du tout,
    après avoir démonter l arrière j ai vu la cosse au niveau de la thermistance de sécurité était fondu je l ai remplacé.

    Maintenant j ai la lampe du four qui s éclaire, j entends des relais qui s enclenchent normale ou pas? quand je branche la prise ( bouton de prog
    sur arrêt ), même si je tourne le bouton de prog sur chaleur tournante rien ne ce passe, j ai refais des soudures sur le bouton prog ,
    j ai vérifiée la sorti du transfo tension ok et tension a 5v ok.

    j ai cherché un schéma pas trouver en plus la carte électronique est indisponible.

    si quelqu un a déjà eu ce problème ou qui peut m orienter pour trouver la panne merci d avance

    -----

  2. #2
    cougar73

    Re : panne four rosier Ref FE5573RUFA

    bonjour

    je viens de vérifier le potar en le dessoudant, je sais pas trop quoi en penser car il indique jamais zero ohm dans un sens comme dans l autre,
    par contre la mesure du potar entre sais deux extrémités j ai 2k123 au lieu de 2k2.

    suite à la remise en place du potar j ai les 3 led qui clignote a fréquence constante, je n'ai pas trouvé le code erreur en fonction des leds sur le net et sur la notice, si une personne s est ce que ça veut dire.

    merci d avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon four catalyse ne depasse pas les 150°
    Par BLONDIN94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/05/2012, 11h59
  2. Einstein dépassé ?
    Par Ouroboros dans le forum Archives
    Réponses: 159
    Dernier message: 31/05/2011, 21h31
  3. ordinateur depassé
    Par invite702811cf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/09/2010, 16h17
  4. [Blanc] ne depasse pas les 40°
    Par invite94ea796d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2008, 07h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...