[Thermique] DE-DIETRICH City 1.24 Baisse soudaine de température
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

DE-DIETRICH City 1.24 Baisse soudaine de température



  1. #1
    Thibault150

    DE-DIETRICH City 1.24 Baisse soudaine de température


    ------

    Bonjour à tous,

    je me suis reveillé cette nuit à cause du froid. Mes radiateurs étaient tous froid, et en allant à ma DE-DIETRICH City 1.24, il annonçait 16 au lieu des 45, et pourtant il y a 1,5 Bar (donc Eau OK normalement).
    En débranchant et Rebranchant après quelques minutes, tout s'amorce bien, cela va meme jusqu'à 45. Les radiateurs chauffent, mais à mon reveil 3h plus tard, le DE-DIETRICH City 1.24 annonce 26 puis 25.

    Je n'ai pas touché à la molette de changement de température (toujours sur le premier cran).

    Quelqu'un sait d'où provient le problème ? Ma petite fille a ressentie le froid et j'aimerai régler le problème.

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : DE-DIETRICH City 1.24 Baisse soudaine de température

    Bonjour, bienvenue en dépannage Thibault 150,

    Citation Envoyé par Thibault150 Voir le message
    Bonjour à tous,

    je me suis reveillé cette nuit à cause du froid. Mes radiateurs étaient tous froid, et en allant à ma DE-DIETRICH City 1.24, il annonçait 16 au lieu des 45, et pourtant il y a 1,5 Bar (donc Eau OK normalement).
    En débranchant et Rebranchant après quelques minutes, tout s'amorce bien, cela va meme jusqu'à 45. Les radiateurs chauffent, mais à mon reveil 3h plus tard, le DE-DIETRICH City 1.24 annonce 26 puis 25.

    Je n'ai pas touché à la molette de changement de température (toujours sur le premier cran).

    Quelqu'un sait d'où provient le problème ? Ma petite fille a ressentie le froid et j'aimerai régler le problème.

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
    Peux-tu donner le référence exacte de la chaudière ? En principe le code erreur commence à "50".

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] Baisse soudaine de pression (eau)[résolu]
    Par lambinho dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2014, 09h39
  2. [Thermique] Baisse de pression chaudière De Dietrich city 1.24
    Par invite5750dff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2012, 21h16
  3. [Thermique] Chaudière De Dietrich city 2.24 FF GN : montée rapide de la température !
    Par inviteae0c1875 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/10/2010, 21h17
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 2.24 FF GN : baisse de pression !
    Par invite598fa272 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2009, 21h32
  5. Réponses: 31
    Dernier message: 04/02/2009, 15h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...