Bonjour a tous ,

Je suis trés ennuyé car j'ai fait intervenir un dépanneur agréer Ge
il ont diagnostiqué latine HS ,l'ont remplacer ,il a marcher 3 jours
et pus rien ,entre temps le 2eme jour j'ai fait un reset de 2 heures
car le groupe ne fonctionné plus .

Et hier ,j'ai refait un reset de 3 heure et le groupe n'est pas reparti .

Pouvez-vous me conseiller .

Merci d'avance

desli