[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia h 25 ff ECS tiède ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia h 25 ff ECS tiède ?



  1. #1
    tatounie

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia h 25 ff ECS tiède ?


    ------

    Bonjour a tous..jai un prpbleme sur ma chaudiere je nai plus d'eau chaude. Le chauffage marche aucun souci et le thermostat aussi mais des lors que jallume l'eau chaude elle nest meme pas chaude on va dire tiede le bruleur sallume mais au bout de 10 seconde le bruleur se coupe pendant 3 a 4 seconde et se rallume pour bruler a nouveux envirpn 10 a 15 etc etc . Sur lecran de la chaudiere au moment ou jai le bruleur qui se coupe jai la lettre h qui apparait devant la temperature deau chaude et qui disparait quan le bruleur sallume. Je ai pas de notice jai trouve une sur le site du fabricant pour la notice mais rien concernat le probleme du code h. Cest une chaudiete murale a gaz et je suis locataire. Si non jai fais un reset et ca na rien change et je nais aucune perte de pression meme en jouant avec la temperature de l'eau ca ne chnge rien. Voila jespere que le probleme est pas trop grave car ce qui menbete c pas leau chaude mais jai un petit et leau chaude jen ai besoin car tous le wk et en attendant le deplacement de technicien je naurai pas deau chaude.
    Merci

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia h 25 ff ECS tiède ?

    Bonjour, il faudrait toucher les tuyaux du corps de chauffe pour voir si ils sont chaud au moment ou le bruleur se coupe.
    Ca affiche h quand la chaudière a coupé car elle est montée en température.
    Si les tuyaux du corps de chauffe sont bien chaud mais que ton eau est froide c'est probablement un problème d'échangeur.
    Si les tuyaux sont froids dans ce cas voir du coté de la ctn sanitaire.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury, modèle Urbia
    Par oliveetlaure dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2013, 14h10
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia ff : erreur 6P1 ! [résolu]
    Par invite021ca933 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/11/2012, 17h03
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : ECS !
    Par invite05e3a5f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2011, 15h34
  4. Chaffoteaux & Maury Urbia 30CF - Chaudière à micro-accumulation cheminee - 30 KW
    Par bylka dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2010, 07h55
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !
    Par abdegarre dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2010, 17h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...