Bonjour
En surfant sur le net j'ai trouvé ceci : http://www.confort-electrique.fr/rec...ux-p-3321.html
Et repéré ceci : Attention : Depuis le 1er janvier 2008, l'utilisation des fréquences 30,875 Mhz et 30,900 Mhz est interdite en france pour des installations radioélectriques de faible puissance et de faible portée. Cette interdiction à pour but d'harmoniser les fréquences en Europe.
Serait ce une conséquence ?
Cordialement




