pioneer montage film DVR-520H
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pioneer montage film DVR-520H



  1. #1
    invitecb7b6ab1

    Angry pioneer montage film DVR-520H


    ------

    En faisant du montage DV sur le disque dur du graveur DVR-520H chaque fois qu'un morceau de film a été supprimé il y a un arrêt sur image lorsque le film est relu aussi bien dans le disque dur, dans la liste de copie ou après gravure sur un DVD. Comment empêcher ce problème? quelle fonction activer ou désactiver ?

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : pioneer montage film DVR-520H

    Bonjour caribu et tout le groupe

    Je n'ai pas Pioneer mais Philips. Il me semble bien que le tien est mieux

    Par contre, je ne comprends pas ton problème. Ce graveur n'est pas à proprement parler fait pour faire du montage. Quand on choisit un "point" pour couper, c'est à presque une seconde près. On peut bien sûr recoller, en ayant supprimé des parties, mais cela reste très grossier.

    Je ne comprends pas à quel moment de l'exploitation tu constates tes arrêts sur image, ni quelle est leur durée.

    Le montage devrait être fait sur PC. Cette machine est faite pour acquérir et graver. C'est vrai qu'on peut entrer un camescope, mais c'est pour faire la même chose.

  3. #3
    invitecb7b6ab1

    Re : pioneer montage film DVR-520H

    Ce gréaveur est décrit comme conçu pour du montage. Les coupures peuvent être faites à l'image près. Lorsque je coupe et recolle, pas de problème mais si je coupe à 2 endroits et je recolle les 2 en supprimant le millieu il y a une fraction de seconde d'arrêt sur image au "recollage".Il doir y avoir une solution dans les commandes de relecture mais c'est complexe. Le manuel n'est pas super bien fait.

Discussions similaires

  1. l'effet Pioneer
    Par hterrolle dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/09/2010, 15h48
  2. [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H
    Par inviteac000c26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2007, 16h26
  3. Chargeur de cd Pioneer
    Par invitee9605c3c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2007, 14h28
  4. soucie pour dvr 900c
    Par invitef9bc5b58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2006, 19h49
  5. autoradio pioneer hs
    Par invite12ffb096 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2006, 13h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...