Raccordement TA Nest à chaudière ELM Leblanc Acleis ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Raccordement TA Nest à chaudière ELM Leblanc Acleis ?



  1. #1
    babwin

    Raccordement TA Nest à chaudière ELM Leblanc Acleis ?


    ------

    Bonjour à tous, et bonne année !

    Voilà, j'envisage d'installer un thermostat d'ambiance Nest sur ma chaudière à gaz ELM LEBLANC type Acleis.J'ai bien lu ce fil, mais j'ai un doute sur le raccordement, j'aimerais juste une confirmation de ma compréhension concernant le branchement du module de commande Nest au circuit de commande de chauffage de la chaudière. En effet, sur la doc technique de la chaudière je n'ai pas de borne TH1 / TH2.

    La doc est consultable ici : http://www.enrdd.com/documents/Docum...-Constructeurs ==> choisir Bosch - ELM LEBLANC puis modele NT_ACLEIS1.PDF ou lien direct http://docs.google.com/viewer?url=ht...&embedded=true

    Voir page 20 du doc, je pense que mon cas de figure correspond à la figure 26 avec les 2 fils 2 et 3 du boitier nest heatlink (contact sec, schéma page 35 de la doc Nest) à brancher sur les bornes Ls et Lr de la chaudière. (peu importe le sens)

    Est-ce que quelqu'un peut confirmer SVP ?

    Merci d'avance

    Babwin

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Raccordement TA Nest à chaudière ELM Leblanc Acleis ?

    Bonjour bienvenue en dépannage babwin,

    Le raccordement est bon :
    - N alimentation chaudière en N du récepteur, Ph alimentation chaudière sur L du récepteur,
    - Ls chaudière en 2 du récepteur, Lr en 3 du récepteur.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    babwin

    Re : Raccordement TA Nest à chaudière ELM Leblanc Acleis ?

    Merci CRAM 64 pour la réponse rapide, me voilà rassuré pour faire le raccordement du thermostat Nest (dès que je l'aurai acheté, mais aussi que Numericable sera venu m'installer Internet !)

    Cdlt

    Babwin

Discussions similaires

  1. [Thermique] Raccordement TA mécanique sur chaudière ELM Leblanc Acleis ? [Résolu]
    Par piero93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2014, 08h41
  2. [Thermique] Raccordement d'un régulateur Siemens REV 24 sur Chaudière Acléis Nglm 23 2H
    Par Woodson95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2014, 18h28
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acleis : raccordement d'un TA Heatmiser PRT-TS WiFi ?
    Par invite3b20d5e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2013, 16h01
  4. Thermostat Leblanc sur Chaudière Acléis Leblanc : Un impératif ? [résolu]
    Par Dearcham dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2013, 20h34
  5. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acleis : raccordement d'un TA sans fil trl7.26rf ? [résolu]
    Par invite856929e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2012, 16h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...