[Thermique] Probléme compresseur pompe à chaleur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Probléme compresseur pompe à chaleur



  1. #1
    Fifrelin

    Probléme compresseur pompe à chaleur


    ------

    Bonjour, je débute l'année mal car je pense avoir un gros problème sur mon installation de chauffage datant de 2011.
    Il s'agit d'un système de plancher chauffant alimenté par une pompe à chaleur geo thermique (sur forage).

    J'ai mon compresseur qui fait un gros, très gros bruit de casserole depuis ce matin. J'ai peur qu'il soit hs.
    L'électrovanne déclenche, l'eau arrive, quand la pompe à chaleur se met en marche, bruit terrible de frottement style casserole qui vient d'un cylindre noir qui me semble être un compresseur. Du coup j'ai tout arrêté, laissé refroidir 2 heures mais rebelote quand je remet le courant.
    Vos avis ? et coût approximatif de la pièce

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Probléme compresseur pompe à chaleur

    elle est récente l'install...pas de contrat d'entretien ?

  3. #3
    Fifrelin

    Re : Probléme compresseur pompe à chaleur

    Dernier entretien l'an dernier je crois avec ajustement des pressions de gaz.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Probléme compresseur pompe à chaleur

    Bonjour,

    Si le problème provient du compresseur pas d'autre choix que de t'adresser à un SAV de préférence station technique de la marque.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fifrelin

    Re : Probléme compresseur pompe à chaleur