[Blanc] Dépose du moteur d'aspirateur du nettoyeur vapeur VAPORETTO LECOASPIRA INTELLIGENT 2.0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dépose du moteur d'aspirateur du nettoyeur vapeur VAPORETTO LECOASPIRA INTELLIGENT 2.0



  1. #1
    severeG

    Dépose du moteur d'aspirateur du nettoyeur vapeur VAPORETTO LECOASPIRA INTELLIGENT 2.0


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaite démonter et remplacer le moteur de l'aspirateur de mon nettoyeur vapeur VAPORETTO LECOASPIRA INTELLIGENT 2.0 (marque POLTI). Seulement, une fois le cache inférieur enlevé, je vois bien le moteur mais impossible de déposer le pièce plastique qui couvre toute la partie inférieure. J'ai lu sur ce forum qu'en janvier 2010, BILOUE avait démonté le sien pour un problème de chauffe.

    Il y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer comment déposer ce moteur ?

    Merci par avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    severeG

    Thumbs up Re : Dépose du moteur d'aspirateur du nettoyeur vapeur VAPORETTO LECOASPIRA INTELLIGENT 2.0

    Bonjour,

    Finalement j'ai pu démonter l'appareil et accéder au moteur d'aspirateur à changer. Pour ceux qui seraient confrontés à la difficulté de démontage, il faut bien veiller à enlever toutes les vis (torx et cruciforme) de la partie supérieure tout comme celles de la partie inférieure. Ensuite, les blocs plastiques se séparent sans trop de mal. Attention à la connectique avec nappe et câbles qui "foisonnent" dans le volume exiguë.

    Bon courage et à bientôt

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2016, 15h42
  2. [Blanc] VAPORETTO LECOASPIRA INTELLIGENT (nettoyeur vapeur) ne chauffe plus
    Par invite37081348 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2012, 17h25
  3. [Divers] Nettoyeur vapeur Lecoaspira 700 : ne débite pas !
    Par invitef10f5422 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2010, 19h57
  4. [Blanc] Lecoaspira vaporetto polti 700
    Par invite5ec00bba dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 06h42
  5. nettoyeur vapeur aspirateur polti, avis?
    Par dafodil dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2006, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...