[Blanc] Lave vaisselle Siemens qui ne vidange plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle Siemens qui ne vidange plus



  1. #1
    nunu66

    Lave vaisselle Siemens qui ne vidange plus


    ------

    Bonjour,

    Mon lave vaisselle Siemens ne vidange plus, j'ai vérifié les tuyaux, nettoyé là où il y a le flotteur qui alimente la pompe de remplissage, j'ai démonté la pompe de vidange, je l'ai branché en direct elle fonctionne. Maintenant je suis à cours d'idée et en plus l'accessibilité pour voir si la pompe est alimenté pendant un cycle est impossible.

    Dans cette pièce en plastique il me semble qu'il y a en haut à gauche une sorte de "valve" tout encrassé Est-ce que ça pourrait venir de ça et /ou a quoi sert-elle de plus bonjour pour la nettoyer vu que la pièce est moulée en 1 seul bloc. j'ai essayé avec du vinaigre aucun effet.
    P1015731.jpg

    Quand j'ai remonté le lave vaisselle je me suis retrouvé avec un tuyau non connecté Est-ce que c'est normal et à quoi sert-il ?
    P1015728.jpg

    Merci, beaucoup pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invitee679d8ee

    Re : Lave vaisselle Siemens qui ne vidange plus

    Bonjour.
    Oui j'ai le même sur le mien. Il ne sert qu'en cas de problème pour évacuer l'eau qui tombe alors sur le fond étanche du LV, et déclenche l'arrêt de l'aquastop (coupure arrivée d'eau).

  3. #3
    nunu66

    Re : Lave vaisselle Siemens qui ne vidange plus

    Citation Envoyé par Pagui44 Voir le message
    Bonjour.
    Oui j'ai le même sur le mien. Il ne sert qu'en cas de problème pour évacuer l'eau qui tombe alors sur le fond étanche du LV, et déclenche l'arrêt de l'aquastop (coupure arrivée d'eau).
    Ah ok. Merci pour la réponse. Où sinon pour ma panne, J'ai changé la pompe de vidange (30€) est c'est reparti. J'ai testé que la pompe était bien alimentée au cours du cycle, j'ai aussi observé qu'elle ne tournait pas en laissant la porte entre ouverte. Par contre pourquoi en la branchant en direct elle fonctionnait mystère.

Discussions similaires

  1. Lave vaisselle Siemens SE26294FF ne vidange plus
    Par invitee7501d12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/02/2013, 18h39
  2. [Blanc] Lave vaisselle Siemens SE26294FF ne vidange plus
    Par enzost dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/02/2013, 10h52
  3. [Blanc] Lave vaisselle siemens pompe de vidange
    Par _Victor dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/08/2011, 09h02
  4. [Blanc] LAVE VAISSELLE SIEMENS LADY 45 ne vidange plus
    Par invite06fd88d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2010, 17h32
  5. Pane vidange lave vaisselle siemens
    Par inviteb7c22304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2006, 15h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...