[Thermique] chaudiere chaffoteux erreur évacuation gaz brulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudiere chaffoteux erreur évacuation gaz brulés



  1. #1
    trk

    chaudiere chaffoteux erreur évacuation gaz brulés


    ------

    Bonsoir,

    J'ai une chaudiere neuve qui date de 1 mois et depuis environ 1 semaine elle se met en sécurité "erreur 601" (probléme évaacuation des gaz brulés) pendant 12 minute puis redemarre si le probléme est corrigé alors dèfois elle redemarre normalement mais la ca fait depuis 2 bonne heure qu'elle démarre 30 secondes et se met en erreur 601, la temperature du logement commence a baisser
    il y a un technicien qui est passer hier chez moi et qui ma dit que la piece n'etait pas assez ventilé (la chaudiere et dans ma cuisine) donc j'ai ouvert la porte du débarra et je la laisse tout le temp ouverte car il y a une prise d'air dans le debarra mais la ce soir elle me refait le coup je sais plus quoi faire le technicien m'a dit que ce capteur etait trés sensible donc avec la porte du débarras ouverte sa devrait ventilé mais la je sais plus quoi faire aidez moi svp il commence a faire bien froid dans l'appart merci d'avance a vous

    -----

  2. #2
    trk

    Re : chaudiere chaffoteux erreur évacuation gaz brulés

    Ah j'oubliais j'ai aussi baisser le chauffage de la cuisine avec le robinet thermostatique je l'ai mit a 3 alors es ce qu'il faut que je coupe completement le chauffage de la cuisine pour que cette erreur ne s'affiche plus ? j'attend vos conseil avec impatience merci beaucoup

  3. #3
    trk

    Re : chaudiere chaffoteux erreur évacuation gaz brulés

    J'ai aéré la cuisine et j'ai enlever un joint autour de la fenetre de la cuisine pour que ca fasse un peu d'air et la chaudiere a redemarré je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais je n'ai pas trouver une autre solution pour que cette fichu chaudiere se mette en route

  4. #4
    passelaigue

    Re : chaudiere chaffoteux erreur évacuation gaz brulés

    bonjour,
    quel est le type de la chaudière?
    a l'installation de la chaudière les ventilations haute et basse ont elles étaient faites?
    la cheminée a été ramonée?
    le diamètre de l'entrée cheminée est-il au moins du même diamètre que la sortie chaudière?
    combien de coudes a 90° avez vous sur votre conduit entre la chaudière et la cheminée?(pas plus de deux)
    avez vous un certificat de conformité?si oui tout ça doit être bon.
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau ELM Leblanc AGL12VAC : évacuation des gaz brûlés ! [résolu]
    Par inviteb52bcb24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2012, 20h27
  2. norme sur l’évacuation des gaz brulés
    Par invitea4dadd90 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2012, 07h19
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2009, 16h16
  4. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.
    Par invitee6399d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2008, 17h47
  5. chaudiere saunier duval ou chaffoteux maury ?
    Par inviteb9fc7d1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2006, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...