Bonjour
Je suis le malheureux possesseur d'un frigo américain Panasonic acheté neuf il y a un peu plus de trois ans et qui pose problème depuis le début...
Tout d'abord, à plusieurs reprises écoulement d'eau sous le bac à légumes, SAV Darty 2 fois sans correction du problème. Après inspection personnelle, je constate que le conduit qui relie la petite rigole située sous l'évaporateur vers le bac situé au dessus du compresseur est ... borgne! (Pas bouchée...). J'ai réussi à déboucher, ça s'écoule...
Cependant, pendant cette intervention, je constatais la panne classique de formation d'une couche de glace tout autour de l'évaporateur avec la conséquence habituelle : t° compartiment congélo à -27 et supérieure à 8° dans le réfrigérateur, le compresseur tournant à plein tube.
Après nouveau démontage, j'observe que l'évaporateur ne semble pas muni de résistance... Est-ce possible sur un système no-frost?
J'ajoute que les cycles de dégivrage ont bien du se faire à certains moments, puisque je constatais un écoulement d'eau...
Bref, je bloque.
Merci de bien vouloir consacrer quelques minutes à mon problème, car bien entendu, plus de garantie, et je crains qu'une nouvelle intervention du SAV ne soit pas plus performante que les 2 premières..
Cordialement
Bricolodoc
-----