bonjour etant debutant dans ce domene je mexplique ma chaudiere ferroli a vent 2000 anne 1998 ne demare plus j ai changer la carte de commande neuf mai toujour pareille lextracteur de fumee fontionne a grande vitesse mais a l allumage avec le poussoir j enttand le gas arriver mais pas deteincelle et la veilleuse ne sallume pas avant de changer l electrode ou la veilleuse serai t il possible de tester celleci ainssi que le tranfo d allumage merci pour votre aide a joubliai je peu allumer avec une allumette mai quand je relache le poussoir la flamme seteind je joint quelque fotos merci




je ne sais plus koi faire jattend vos reponse avec impatience merci encore pour votre patience