Bonjour
je commence par me presenter, je suis *DYDYCHO nouveau sur ce Forum .
ma venue sur ce forum , ce satané écrans 32 AVEC TNT HD ET HDMI .
Donc voila cela fait maintenant quelques jours voir presque semaine que je démonte et remonte et teste
ce très joli ecran noir (encore quelques jours et je le transforme en cadre photos)**
*J'ai deja survolé tout les differents topic qui parlent de cette ecran avec souvent les mêmes symptômes!
Je branche mon ecran et actionne mon interrupteur la led rouge de l'écran s'allume , j'appuie sur le bouton cette même led passe au vert pendant quelques secondes puis repasse au rouge !
Pas d'image et pas de son à part un léger grésillement pendant les quelques secondes ou la led est
verte.
J'ai donc ouvert l'écran et aucun problème apparent , pas de condo gonflé , aucune trace de surchauffe**!
j'ai testé les sorties de la carte d'alimentation mes 12 v et 24v sont présent en sortie de carte
mais en sortie 5v je n'ai que 4,8 v .
la seul question est la sortie en haut a droite (CON 4) *. Le jaune *(ADJ) 12 V mais le bleu reste a*
0,18 v pendant les quelques secondes ou la LED est vert , en face de ce fil bleu il es indiqué on/off
et j'ai remarqué que la l'alimentation vient de la seconde carte (pour cette connectique) .
j'ai donc decidé de changé tout les condos de la seconde carte , mais toujours rien!!**
Un grand merci pour toute les personnes qui ont pris un peu de temps pour lire ce topic
je reste dispo pour toute question !
MERCI*
-----