[Thermique] Pb pression chaudière Saunier Duval Isotwin F25 H-MOD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb pression chaudière Saunier Duval Isotwin F25 H-MOD



  1. #1
    Livebox

    Question Pb pression chaudière Saunier Duval Isotwin F25 H-MOD


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous,
    j'ai actuellement un problème récurent sur ma chaudière murale : perte de pression du circuit chauffage à 0,4B... Je suis obligé de remonter la pression manuellement 2x par jour, sans aucune fuite apparente
    Il s'agit d'une chaudière Saunier Duval Isotwin H25 H-MOD en utilisation gaz citerne.

    J'ai vérifié l'ensemble des raccords de chauffage, ainsi que sur la clarinette de distribution : ràs. Au niveau du ballon : pas de fuite apparente.
    J'ai constaté il y déjà 1 ans que la pression 1,5B ne restait pas plus de quelques jours et descendait à 1B mini, je ne m'en suis pas inquiété d'avantage, mais là le problème devient plus sérieux, pouvez-vous m'aider ?

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Pb pression chaudière Saunier Duval Isotwin F25 H-MOD

    bonjour,
    vérifiez que la soupape 3 bars ne fuit pas et regonflez le vase d'expansion.
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Baisse pression chaudière Saunier Duval Isotwin ! [Résolu]
    Par philallot dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2014, 13h48
  2. [Thermique] Chaudière gaz Saunier Duval Isotwin
    Par Benoit14000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2013, 23h16
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin C25 : radiateurs fous !:isotwin c25 [résolu]
    Par invite524760e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2012, 11h40
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin : impossible de remettre la pression ?
    Par invite3bda6506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2012, 20h17
  5. [Thermique] Chaudière gaz Saunier Duval Isotwin f 24 : manque de pression !
    Par SEB 95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2009, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...