[Thermique] chaudière Leblanc CGLA 23-6H5, VMC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chaudière Leblanc CGLA 23-6H5, VMC



  1. #1
    KOKORYBOY

    chaudière Leblanc CGLA 23-6H5, VMC


    ------

    Qui pourrait me renseigner sur cette chaudière que je ne trouve nulle part ?
    Sa puissance ? Convient-elle à un appartement de 70 m² ? comment régler le chauffage ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chaudière Leblanc CGLA 23-6H5, VMC

    Bonjour bienvenue en dépannage,

    C'est une 23 kW elle ne doit pas poser de problème, ici la notice.

    Un TA (thermostat d'ambiance) permet de régler la température de confort (jour) et économique (nuit et absences programmables).

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    KOKORYBOY

    Re : chaudière Leblanc CGLA 23-6H5, VMC

    Merci pour votre réponse.

    Avez-vous vu que dans les notices envoyées il n'est question que de Mégalis au lieu de Mégalia et de 23-5H5 au lieu de 23-6H5 ????

    Comme il y a eu des tas de problèmes à l'installation, que l'on m'avait coupé le thermostat d'ambiance alors qu'il est utile, que l'on m'a "shunté" le thermostat de la chaudière pour que le chauffage marche parce qu'il ne marchait toujours pas malgré une dizaine d'interventions.... je me pose des questions.Si l'installateur ne savait pas l'installer, n'est-ce pas parce que c'était un ancien modèle qui ne se fait plus et qu'a-t-il fait à la chaudière pour que le chauffage marche enfin ? Quelles sont les conséquences de ce "shuntage" ? LEBLANC ne répond pas.

    Je ne demande qu'à être rassurée....
    Merci de me répondre.

  4. #4
    KOKORYBOY

    Re : chaudière Leblanc CGLA 23-6H5, VMC

    Encore une chose,

    Après m'avoir supprimé le thermostat existant, il m'en ont placé un autre, sans doute bas de gamme et pas celui qui marche avec la chaudière, parce que l'on ne peut pas programmer le chauffage comme indiqué sur la notice...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : chaudière Leblanc CGLA 23-6H5, VMC

    Bonjour,

    Citation Envoyé par KOKORYBOY Voir le message
    Merci pour votre réponse.

    Avez-vous vu que dans les notices envoyées il n'est question que de Mégalis au lieu de Mégalia et de 23-5H5 au lieu de 23-6H5 ????

    Comme il y a eu des tas de problèmes à l'installation, que l'on m'avait coupé le thermostat d'ambiance alors qu'il est utile, que l'on m'a "shunté" le thermostat de la chaudière pour que le chauffage marche parce qu'il ne marchait toujours pas malgré une dizaine d'interventions.... je me pose des questions.Si l'installateur ne savait pas l'installer, n'est-ce pas parce que c'était un ancien modèle qui ne se fait plus et qu'a-t-il fait à la chaudière pour que le chauffage marche enfin ? Quelles sont les conséquences de ce "shuntage" ? LEBLANC ne répond pas.

    Je ne demande qu'à être rassurée....
    Merci de me répondre.
    La notice couvre toute la gamme, la 6H est la dernière version et est toujours en vente.

    Impossible de répondre sans savoir exactement ce qui a été fait ! Pose la question à l'installateur.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    KOKORYBOY

    Re : chaudière Leblanc CGLA 23-6H5, VMC

    Merci pour votre réponse.

    Malheureusement l'installateur raconte n'importe quoi. Je n'ai jamais su pourquoi le chauffage ne marchait pas alors que l'eau chaude fonctionnait, pourquoi il a coupé le thermostat d'ambiance alors qu'il était utile, ce qui a tout arrêté, pourquoi il a "shunté" le thermostat de la chaudière lors de l'expertise et rétabli le thermostat d'ambiance.... Il était donc inutile de le couper....

Discussions similaires

  1. chaudiere elm leblanc
    Par maxibebe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2013, 12h52
  2. Thermostat Leblanc sur Chaudière Acléis Leblanc : Un impératif ? [résolu]
    Par Dearcham dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2013, 20h34
  3. Réponses: 38
    Dernier message: 22/04/2009, 21h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...