Bonjour,
suite a une fuite très légère dans notre cuisine, qui a vidé notre bouteille de 35kg en a peine 3 mois (tellement légère que je n'arrive pas a trouver d'ou vient cette fuite.... mais la je vais devoir m'y pencher a fond, au vu du danger et du prix de la recharge).
Notre installation est basé sur 2 bouteille propanes 35kg, monté en extérieur, couplé via un inverseur automatique, et raccordé a un indicateur de service/reserve. Voici un photo de l'ensemble:
installation-PROPANE.jpg
J'ai plusieurs questions concernant cette installation (fonctionnement, état...):
1. A quoi sert la commande sur l'inverseur automatique ?? Je l'ai positionné au centre mais sans certitude....
2. Mon Indicateur reste toujours dans la meme position (visible sur la photo ci dessous), mi vert mi rouge. Est ce normal ??? quel devrais etre les indications normales ??? je pense que cela devrait etre vert si les 2 bouteilles sont pleines et ouvertes, puis moitié vert/rouge quand on bascule (automatiquement) sur la réserve, puis rouge quand les 2 bouteilles sont vides. A savoir que mes 2 bouteilles sont pleines, acheté hier pour etre précis.
indicateur-PROPANE.jpg
3. Selon la réponse du 2, mon indicateur a t'il un problème ??? Depuis l'installation il y a quelques années, il a pour moi toujours été dans cette position, et a l'époque je ne m'etait pas posé la question du fonctionnement de l'ensemble.
Merci par avance a ceux qui auront pris le temps de me lire, et si possible qui pourront répondre a mes interrogations.
-----