Distance installation propane
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Distance installation propane



  1. #1
    invite6965a65e

    Distance installation propane


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un fourneau cuisson tout gaz, 2 fours gaz et 5 bruleurs gaz butane ou propane.
    je suis allé chez casto ce jour, et le vedeur m'affirme que le propane chauffe plus fort que le butane...quand je regarde sur le net, je trouve le contraire...

    Il m'a vendu un detendeur coupleur pour 2 bouteilles 13 kg automatique et il m'a dit qu'il fallait tirer une ligne de cuivre de l'exterieur ou sont placées les bouteilles jusque la gaziniere.
    Il me dit de ne pas mettre de vanne d'arret au niveau de la gaziniere ! (je trouve cela un peu fort)

    Mes questions:

    Quel diametre de cuivre pour ce gaz?
    Quele est le distance maximum entre les bouteilles de gaz à la gaziniere? (20 metres de tube peut il convenir?)
    Faut-il installer le détendeur au niveau des bouteilles à la sortie du coupleur ou bien au niveau de la gaziniere?

    Y a t-il un pro pour me repondre?

    D'avance merci!

    -----

  2. #2
    miguel88

    Re : Distance installation propane

    le butane ne débite plus vers 0 °C si des bouteilles sont dehors il faut du propane

Discussions similaires

  1. Distance induite et distance discrète ( espace métrique )
    Par invite9f95f6e7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2012, 11h16
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2012, 13h29
  3. distance d'installation d'un poele
    Par invite0595ea94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2011, 09h43
  4. installation propane
    Par invite5fd260b5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2010, 12h41
  5. [Thermique] installation propane
    Par invite5fd260b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2010, 18h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...