Bonjour,
Je pense avoir le même soucis que la plupart des consommateurs de lave-vaisselle. Il doit avoir une personne qui a posé la même question que moi, mais dans ma recherche sommaire sur le site, je me retrouve avec plusieurs pages de discussion. Je me permets de poser ma question dans une nouvelle discussion.
Le lave-vaisselle de ma mère fonctionne très bien jusqu'au moment où elle doit vidanger (pas ma mère, le lave-vaisselle, hein !) Il se passe quelques minutes où il ne se passe plus rien, puis elle indique un code erreur : '20 (ce qui correspond à la vidange inactive comme indiqué sur la notice de l'appareil. Mais la vaisselle semble propres.) J'ai alors décroché le tuyau de la vidange et l'ai posé au sol. La machine se vidangeait seule, l'eau s'évacuait. Ce qui m'amène à croire que la pompe à vidanger est hors-service.
J’aimerais savoir comment accéder à cette pompe à vidange du lave-vaisselle de ma mère ?
Apparemment, par dessous, une cache bouche l'accès. Peut-être est-il possible de l'enlever. Mais j'ai du mal à coucher l'appareil avec l'aide de ma mère. J'aimerais être sûr que l'accès se fait par dessous, je me démerderai pour coucher l'appareil.
L'appareil de ma mère est un lave-vaisselle Electrolux, avec les références suivantes :
TYP : 911D12611L
S-No : 01720062
PNC : 91151300503
Merci à tous pour votre aide.
Si vous avez des questions, j'y répondrai.
Loup79
-----