Pale de lave-vaisselle qui saute grrr
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pale de lave-vaisselle qui saute grrr



  1. #1
    invite1aab3ecb

    Angry Pale de lave-vaisselle qui saute grrr


    ------

    Bonjour,

    Je viens demander conseil car depuis plusieurs mois, la pale du bas de mon lave-vaisselle saute. Résultat : la vaisselle est mal lavée et garde des traces. J'ai essayé de voir si rien n'entravait sa rotation (quelque chose qui dépassait du panier), rien. Je pense que la pale supporte mal la pression de l'eau (surtout lorsque je mets de gros récipients). Ca m'agace de devoir tout relaver (dans ces conditions, à quoi bon avoir un lave-vaisselle ??).
    Merci d'avance pour vos bons conseils !

    -----

  2. #2
    invite8fd67f65

    Re : Pale de lave-vaisselle qui saute grrr

    Bonjour,
    Donner Marque modèle et réf de votre appareil!
    Merci.

  3. #3
    invite1aab3ecb

    Re : Pale de lave-vaisselle qui saute grrr

    Désolée pour le manque d'infos. J'ai un Lave-vaisselle Brandt 12C 6P 52DB 5T 21L CAC Référence P4530. Acheté en Janvier 2001.
    (Pour mon problème : j'ai également vérifié que la pale n'était pas bouchée par des résidus). Merci

  4. #4
    Nikos54

    Arrow Re : Pale de lave-vaisselle qui saute grrr

    Bonsoir,
    il me semble que je connais le probleme, l'helice est fixé a l'aide d'une bague sur un moyeu. Il y une de ces trois pieces qui doit etre trop usée! Nous remplacons les trois en general mais la on peut peut etre essayer de remplacer le moyeu est la bague parcque ~16€ le moulinet ca craint mais les patron non pes le meme point de vue que nous.
    Il est vrai que des fois lorsqu'elle sont bouché la pression les declipse mais la c'est de l'usure.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1aab3ecb

    Re : Pale de lave-vaisselle qui saute grrr

    Merci pour votre réponse. Est-il donc possible de démonter cette partie ? (hélice, base...) Si oui, comment ? Merci d'avance !

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pale de lave-vaisselle qui saute grrr

    bonsoir,
    tout simplement en appuyant sur les 2 clips et tirer vers le haut le bras s'enlève, il est a remplacer car en principe modifié
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite1aab3ecb

    Re : Pale de lave-vaisselle qui saute grrr

    Merci pour votre réponse et désolée de poster si tard. J'ai bien regardé l'hélice et il n'y a pas de clip. Elle s'enlève toute seule en soulevant (c'est bien cela le problème, elle ne tient pas). Lorsqu'elle est sortie, on voit un tube au milieu de la sortie d'eau. Il n'est pas fixe (il bouge de haut en bas lorsqu'on tire mais il est reste attaché à la base du lave-vaisselle). Ci-joint une photo. Merci.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Courroie lave linge qui saute [résolu]
    Par invite997088c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2007, 17h31
  2. Lave vaisselle : Le dijoncteur saute !!! HELP !!!
    Par inviteda0d9c9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2006, 20h34
  3. Lave vaisselle qui saute
    Par invite136c29e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/09/2006, 11h48
  4. lave linge qui saute et fait du bruit
    Par invite0dd81a42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2006, 16h58
  5. Courroie de lave linge qui saute
    Par invitebf0a8e1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2004, 16h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...