probleme télé Desmet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme télé Desmet



  1. #1
    invite490c7980

    probleme télé Desmet


    ------

    Bonjour à tous !!!

    Voilà j'ai un problème avec ma télé, un soir comme tous les autres je regarde ma télé et je la programme à s'éteindre un peu plus tard...lorsque j'ai voulu la ralumée le lendemain matin, impossible, la télé n'était plus alimentée, (pas de veille, rien du tout), je l'ai donc démontée, j'ai trouver un fusible HS, je l'ai changer pour voir et pareil des que je l'alume le fusible saute, je ne sais donc pas si le fusible a sauter pendant que la télé était en veille ou pendant qu'elle était allumée, ceci aurai pu m'orienter sur la panne mais je ne sais pas, je voudrais donc savoir qu'est ce que je doit vérifier comme composants pour trouver la panne ? derriere ma télé, c'est écrit:
    marque DESMET
    mod: 2h37-p/s
    TVC.14"
    COF18635 132
    N.:990302

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite490c7980

    Re : probleme télé Desmet

    personne a des indices ?

  3. #3
    matheo07

    Re : probleme télé Desmet

    Il y a plusieurs choses qui peuvent faire foudre le fuse, vérifier le pon de diode, le bu ligne et la ptc de démagnétisation.
    A suivre ...

  4. #4
    invite21e3e9ae

    Re : probleme télé Desmet

    salut , si c'est un chassis formenti verifier les chimiques du primaire apres avoir fait les verifes indiques par "matheo 07" si tu n'as pas de capacimetre , changes les d'office ca coute pas cher et t'as de fortes chances qu'ils soient hs . a+ cabo.......................... ................

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited91b9006

    Re : probleme télé Desmet

    Bonjour a tous...on vien de me donner une (vieille) TV DESMET ( je connais pas la ref...)...parcontre je n'arrive pas du tout à sauvegarder les canaux qui correspondent aux chaines...je suis perdu complet...je me proméne de canaux en canaux jusqu'à que je les trouvent, mais je n'arrive pas à les garder, à les faire correspondre aux chaines, pourtant tout ce passé trés bien avec mon ancienne TV...comment faire? j'ai même acheter une télécommande universelle (pour rien je crois)...

Discussions similaires

  1. [Brun] tv desmet f 18
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 10h40
  2. [Brun] Panne TV Desmet
    Par papypog dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/11/2007, 19h18
  3. [Brun] panne tv desmet 36 cm
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2007, 13h02
  4. [Brun] panne tv desmet
    Par invitea118c78e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2007, 12h06
  5. [Brun] Panne sur tv desmet
    Par matheo07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 46
    Dernier message: 21/07/2007, 19h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...