Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma machine à laver le linge Bosch WFT 2830, qui, d'un jour à l'autre et alors qu'elle fonctionnait sans problème, a décidé de ne plus laver.
Pour être plus précis, le programme démarre normalement, la cuve se remplit d'eau comme d'habitude, mais le lavage ne commence jamais, la machine ne se met pas à tourner; il n'y a aucun voyant qui s'allume anormalement.
Le programme "vidange" fonctionne; j'ai regardé dans la pompe de vidange et j'ai trouvé une vis inox mais je ne saurais dire si elle vient de la machine ou si elle était dans la poche d'un vêtement... J'ai aussi regardé la courroie d'entraînement, et elle n'est pas cassée.
Bon, puisque j'y suis, il y a une 2ème chose qui ne fonctionne pas; il s'agit du sèchage. Comme la machine effectuait (avant la panne ci-dessus) le programme (sèchage inclus) jusqu'à la fin, je suppose qu'il s'agit simplement du corps de chauffe qui est cassé. Mais je ne sais pas où il est et comment je peux le tester. Voici une photo du dessus de la machine.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
-----