[Blanc] Fuite lave linge Top Electrolux EWT1276GDW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fuite lave linge Top Electrolux EWT1276GDW



  1. #1
    invitef8b7b1f3

    Fuite lave linge Top Electrolux EWT1276GDW


    ------

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui pendant que je faisait la vaisselle , j'ai jeté un coup d'œil sur ma machine qui essorait et j'ai apercu des trainées de goutte d'eau qui descendais du long de ma machine ! J'ai donc pris un chiffon essuyé le tout.
    Je retourne donc Ã* ma vaisselle et je rejette un coup d'Å“il et la .. Surprise ! Les trainées des gouttes d'eau réapparaîssent comme par magie !
    A notée que les gouttes s'accumulent entre le couvercle et le corps de la machine ce qui un moment fait couler de looonnngue trainée d'eau . Aussi sa ne se réalise une fois sur deux pendant l'essorage final Ã* deux endroits précis de la jointure de la machine , qui plus est, ces deux endroits où l'eau passe Ã* travers le joint sont exactement aux mêmes endroit autant que du coter gauche que tu coter droit .
    Je joint est tout neuf et tout propre , aucune déchirure du joint .
    Et je suis d'autant plus étonné sachant que cette machine n'a qu'une semaine ! Alors que l'ancienne n'a jamais eut de probleme. Est-ce que je peut essayé de la réparer par une quelconque méthode ou alors faire appel Ã* la garantie ?

    Merci , bisous a tous !

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Fuite lave linge Top Electrolux EWT1276GDW

    bonjour
    ne touchez pas à l'appareil si il est sous garantie,avant d’appeler le SAV du revendeur faites un lavage sans linge à 90° pour mettre en forme les pièces en caoutchouc et en plastique.
    Si lors du lavage normal suivant, la fuite se reproduit, contactez le SAV du revendeur.Ne démontez pas l'appareil.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Electrolux: AWT 1266 AA - Fuite au niveau du palier gauche
    Par invitef919a2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2015, 21h00
  2. [Blanc] Fuite seche linge condensation electrolux
    Par dranerfr dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2014, 19h43
  3. [Blanc] fuite lave vaisselle electrolux realife XXL
    Par inviteb7f53f09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2014, 20h42
  4. [Blanc] Fuite sur remplisseur Lave Vaisselle Electrolux ASF 2765
    Par Dgeaque dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2013, 06h46
  5. [Blanc] Fuite lave linge Arthur Martin Electrolux
    Par invite067cca6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/07/2008, 18h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...