Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui pendant que je faisait la vaisselle , j'ai jeté un coup d'œil sur ma machine qui essorait et j'ai apercu des trainées de goutte d'eau qui descendais du long de ma machine ! J'ai donc pris un chiffon essuyé le tout.
Je retourne donc Ã* ma vaisselle et je rejette un coup d'Å“il et la .. Surprise ! Les trainées des gouttes d'eau réapparaîssent comme par magie !
A notée que les gouttes s'accumulent entre le couvercle et le corps de la machine ce qui un moment fait couler de looonnngue trainée d'eau . Aussi sa ne se réalise une fois sur deux pendant l'essorage final Ã* deux endroits précis de la jointure de la machine , qui plus est, ces deux endroits où l'eau passe Ã* travers le joint sont exactement aux mêmes endroit autant que du coter gauche que tu coter droit .
Je joint est tout neuf et tout propre , aucune déchirure du joint .
Et je suis d'autant plus étonné sachant que cette machine n'a qu'une semaine ! Alors que l'ancienne n'a jamais eut de probleme. Est-ce que je peut essayé de la réparer par une quelconque méthode ou alors faire appel Ã* la garantie ?
Merci , bisous a tous !
-----