[Blanc] Fabrique de glaçons Liebherr[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fabrique de glaçons Liebherr[résolu]



  1. #1
    commandant83

    Fabrique de glaçons Liebherr[résolu]


    ------

    Bonjour à Toutes et à Tous,
    J'ai besoin de votre aide pour m'aider à résoudre mon souci de fabrication de glace sur mon congélateur Liebehrr SGNes3013 index 20B-001.
    En effet de puis hier soir, ma fabrique de glaçon est défectueuse, la fabrique de glace n'est plus horizontale, elle est penchée, ce qui a pour effet lors du remplissage de l'eau que celle-ci déborde dans la réserve de glaçons et les amalgame entre eux.
    Ma question est comment démonter le bloc (afin d'éviter de tout casser) et remettre la fabrique dans sa bonne position?
    Merci pour votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Fabrique de glaçons Liebherr

    bonjour,
    je ne suis pas formel dans ce que je vais dire car je ne connais pas ce modèle
    mais il me semble que cette fabrique de glaçons ne fait que coulisser sur ses supports,
    ce qui laisserait qu'il suffit de la tirer a soi,
    ensuite déconnecter l'alimentation qui serait sans doute a l'arrière
    par contre ce que l'on voit juste après le 1er support est peut être un système de verrouillage qui empêche une fois verrouillé de faire bouger la fabrique de glaçons un appui sur cela serait peut être a effectuer pour repositionner la fabrique
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    commandant83

    Re : Fabrique de glaçons Liebherr

    Bonjour Richard.
    Merci pour vos conseils. Effectivement, il y avait une languette sur laquelle on devait appuyer pour libérer le tiroir. J'avais essayé mais en vain. Il y en avait une deuxième sur le côté que j'avais du mail à voir, mais je suis arrivé à libérer le tiroir.
    Après, pas beaucoup d'accès pour faire pivoter l'ensemble, trois câbles y sont reliés. dont un avec une prise sur le devant que j'ai pu déconnecter, les deux autres non. J'ai réussi à faire pivoter le tiroir afin d'avoir accès plus facilement à la fabrique de glace. Celle-ci était sortie de la pièce qui sert à vriller la fabrique afin de faire tomber les glaçons dans le bac. J'ai remis en place l'ensemble et ce matin tout fonctionne normalement.
    Ce serait bien si quelqu'un a un éclaté de cette partie et la méthode de reprogrammation de cette usine à glaçon.
    Bon dimanche et merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fabrique à glaçons HS sur Frigo américain LG:GWL2257VCM
    Par eject dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2014, 10h28
  2. [Blanc] Fuite d'eau Fabrique à glaçon congélateur LIEBHERR GN 3076[résolu]
    Par invited5643d52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2012, 17h39
  3. [Blanc] Panne fabrique glacons samsung rsg5pubp
    Par invite55104c24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2010, 18h21
  4. [Blanc] probleme d'eau fabrique à glaçons réfrigérateur SAMSUNG
    Par kouakou06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2010, 12h23
  5. problème fabrique glaçons
    Par invite55e84682 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2006, 15h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...